Tatiana De Rosnay

 
  • Elizabeth

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 05 Janvier 2012 21:43:41

    Je l'ai découverte avec Elle s'appelait Sarah, et comme beaucoup, j'ai adoré. Le film, un peu moins (j'ai un peu de mal avec les adaptations de roman au cinéma). Cependant, je compte relire cet auteur. Le voisin est dans ma wish-list ;)
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #32 11 Janvier 2012 10:01:14

    Ma maman adore cet auteur, elle m'en parlait sans cesse. J'avais Moka dans ma bibliothèque depuis un moment ... Et je l'ai enfin commencé il y a deux jours et que dire ? J'adore, écriture simple, lecture fluide, histoire qui touche ... Bref, j'en suis à la moitié pour le moment. Ma mère m'a donné les siens et j'ai hâte de lire ça ...
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #33 18 Janvier 2012 21:29:57

    Je viens de finir Le Voisin, ça m'a confortée dans mon opinion, elle a une très jolie plume. Je ne m'arrêterais donc pas dans la lecture de cette auteure.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #34 19 Janvier 2012 16:32:42

    J'ai acheté Le voisin il y n'y a pas très longtemps & quand je vois vos avis sa me donne envie de lire  ! :)
  • Masatgièra

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #35 17 Février 2012 21:11:57

    Pffff impossible d'avoir les livres en biblio, ils sont réservés pour plusieurs semaines. Vais-je devoir les acheter ?
  • seriephile

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #36 17 Février 2012 21:21:10

    Je vais enfin pouvoir découvrir cette auteure! Je me suis procurée "Boomerang" et espère pouvoir le lire assez rapidement!
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #37 19 Février 2012 10:28:20

    Comme beaucoup, j'ai découvert cet auteur avec Elle s'appelait Sarah que j'ai dévoré en un rien de temps...
    J'ai offert à ma belle mère Le coeur d'une autre. J'ai hâte qu'elle le finisse pour que je puisse le lire...
  • a.cominotti

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 26 Avril 2012 22:26:43

    Je ne connais pas cet auteur. Quel genre de livre écrit-elle ? J'ai l'impression, d'après vos commentaires, que les histoires se passent pendant les guerres. Tous ses livres sont-ils sur le même thème?
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #39 28 Avril 2012 10:21:05

    J'ai déjà lu Boomerang, et Le voisin qui ne se passent pas du tout pendant la seconde guerre.
    Dans ces 2 bouquins, l'auteur met l'accent sur le ressenti des personnages et ca fait le charme de ces livres je trouve. Par contre, les histoires de base sonnent parfois un peu faux je trouve, mais globalement, ca se lit bien.
    Il me reste "elle s'apellait Sarah" dans ma PAL et j'hésite à acheter Rose pour le book club.
  • Maud

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #40 28 Avril 2012 10:23:05

    De cette auteure j'ai lu Le voisin, Elle s'appelait Sarah et Le coeur d'une autre. Et dans ma PAL j'ai Boomerang qui attend d'être lu. J'apprécie vraiment tous les livres qu'elle écrit, mais Elle s'appelait Sarah reste mon préféré :).

    Dernière modification par Maud (28 Avril 2012 10:24:11)