[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #31 11 Mars 2010 07:53:22

    il est sur ma prochaine liste d'achat suite à vos recommandations
    bonne lecture à tous !!
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #32 11 Mars 2010 09:31:30

    Frankie a écrit

    Heclea, j'ai vraiment hâte de lire ton avis le 20 mais j'ai encore plus hâte que tu lises le tome 2 ! Comme on a à peu près les mêmes goûts en matière de bit-lit, j'ai vraiment envie de savoir ce que tu penseras de ce 2.


    T'inquiètes, dès que le tome 2 sort en français, je le lis, mais j'arrive pas à trouver de date pour l'instant...
    Heureusement que dans les deux prochains mois il y a Kate et Mercy qui reviennent :D

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 11 Mars 2010 11:24:33

    Ah Kate c'est la seule pour laquelle je suis à jour pour le moment, j'ai toujours le tome 3 de Mercy qui m'attend sagement.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #34 11 Mars 2010 11:27:23

    Pas réussi à trouver Kate lors de mon dernier passage en librairie :( (pour le tome 2)
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 11 Mars 2010 13:26:00

    J'ai hésité à m'acheter le tome 1, mais la couverture ne me plaisait pas du tout et j'ai renoncé.
    Bon en même temps, Milady je devrais avoir l'habitude (les couvertures d'Anita Blake sont juste too much, j'ai longtemps hésité aussi à prendre le tome 1 :P)

    A votre avis, le 1er tome est plus proche de quel genre ? Mercy Thompson ? Anita Blake ? Communauté du Sud ?. Je n'ai pas trop envie de tomber sur de l'érotique à outrance avec un atome d'histoire derrière (comme chez Keri Arthur ou Jenna Black à ce qu'il semblerait).
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #36 11 Mars 2010 19:27:48

    Je dirai que ça ressemble plus à Jaz Parks =D
    Pour l'érotisme à outrance si tu poursuis les Anita tu va être servi bien qu'il y ait toujours une histoire et une intrigue policière, ses états d'âme m'ont très rapidement lassé...
  • Brunissende

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 12 Mars 2010 13:44:28

    Ah Jaz Parks. Encore une série de Bit Lit que je ne connais pas =).
    Pour les Anita, je n'ai que le tome 1 en stock pour l'instant et oui les premiers sont assez soft d'après ce qu'on m'a dit, ensuite je verrais bien si j'accroche ou non ;).
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #38 12 Mars 2010 14:57:10

    C'est vrai que tient à la fois de Jaz Parks et d'Anita.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #39 12 Mars 2010 18:33:20

    perso je n'ai pas trop accroché à Jaz Parks
    je trouve qu'il y a trop de déjà vu mais c'est vrai que je lis la communauté du sud , Anita Blake et Mercy Thompson avant Jaz
    j'ai trouvé bien mais sans plus
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #40 12 Mars 2010 19:23:06

    Je dirais que les Jaz Parks se bonifient au fil des tomes ! Le 3 est excellent !