[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 07 Août 2012 21:04:20

    J'ai préféré les anges mordent aussi, que j'ai trouvé plus adulte, moins fleur bleue, même si j'aime beaucoup les étoiles de Noss Head.
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #32 08 Août 2012 08:42:35

    Ce livre m'appel beaucoup, j'ai hâte de le lire!! Mais d'abord, je dois réussir le challenge pile à zéro.. ça va être long. >.<
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 09 Août 2012 19:34:33

    Je viens de commencer le troisième tome :yeah:
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #34 10 Août 2012 09:17:11

    J'ai découvert le premier volume en début de semaine (mon librairie avait les trois tomes ça m'a fait plaisir de voir ça !) et j'ai plutôt bien aimé même si c'est vaiment trop nianian parfois et pas forcément hyper logique dans le langage.
    Je suis quand même curieuse de lire la suite (et j'ai commandé Les anges mordent aussi).
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #35 14 Août 2012 10:28:14

    Un peu déçue par le tome 2, en fait je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec Twilight même si les rôles sont inversés. Et la fin je n'y attendais un peu au vu des nombreux post lu ici!^^ Mais bon je l'ai tout de même avalé en 24 heures :-)
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 18 Août 2012 19:39:17

    Les anges mordent aussi et cette saga me tente vraiment beaucoup, je pense que je vais les acheter bientôt, je ne vais pas résister longtemps ! :)
  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #37 03 Septembre 2012 17:31:20

    Mutinelle a écrit

    J'ai préféré les anges mordent aussi, que j'ai trouvé plus adulte, moins fleur bleue, même si j'aime beaucoup les étoiles de Noss Head.


    Merci pour ta réponse Mutinelle. Les anges mordent aussi est mon premier choix et je pense que je testerai d'abord ce roman :)

  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 03 Septembre 2012 21:42:28

    J'avais déjà lu Pamphlet contre un vampire de l'auteure et j'avais beaucoup aimé, et vu les nombreux avis super positif que j'ai lu sur cette saga j'avais de certaines attentes. Et, j'ai vraiment été déçue, comme dit plus haut l'histoire ressemble trop  Twilight, de plus j'ai vraiment pas adhéré à l'histoire d'amour. La seule chose qui m'a vraiment plus dans se premier tome, c'est la mythologie des loups garous. Le deuxième tome, par contre est meilleur que le premier et de loin, notamment à cause des nouveaux personnages et de ceux qu'ils sont.
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #39 04 Septembre 2012 12:49:48

    Nadajou a écrit

    Mutinelle a écrit

    J'ai préféré les anges mordent aussi, que j'ai trouvé plus adulte, moins fleur bleue, même si j'aime beaucoup les étoiles de Noss Head.


    Merci pour ta réponse Mutinelle. Les anges mordent aussi est mon premier choix et je pense que je testerai d'abord ce roman :)


    D'ailleurs j'attends le tome suivant avec impatience !

  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #40 06 Septembre 2012 19:17:00

    Je n'ai trouvé aucun intérêt au tome 1. C'est juste du sous-Twilight sans aucune originalité pour moi. Et l'héroïne est d'une immaturité qui m'a laissée perplexe. On dirait qu'elle a 10 ans ! L'intrigue ressemble beaucoup à celle de Fascination et le héros a presque toutes les caractéristiques d'Edward. De plus, le style est très quelconque. Non, vraiment, je suis déçue !