[Suivi lecture] LibrairiedeNo/Lapauselibrairie

 
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 04 Mars 2012 14:52:20

    Bonne reprise de lecture ! :)
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 11 Mars 2012 11:44:17

    Merci :)

    Alors "Le mec de la tombe d'à côté" je n'ai pas forcément apprécié mais si j'ai l'occasion de lire la suite je le ferai.

    Je viens de finir "Mangez-moi" d'Agnès Desarthe. Je vais faire la chronique sous peu.
    Et ensuite je vais lire une sélection de livres prêtée par ma grand-mère, je vous tiens au courant :)
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 11 Mars 2012 13:05:00

    Oh, j'ai entendu beaucoup de bien de ce Mangez-moi. J'attends ta chronique avec impatience du coup ! ;)
    Et bonne lecture avec les livres de ta grand-mère alors ! =)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #34 11 Mars 2012 13:10:36

    J'avais beaucoup aimé "Mangez-moi", ça m'avait vraiment plu à l'époque où je l'avais lu, j'en garde un bon souvenir ... De même pour "Le mec de la tombe d'à côté", même si ça n'avait pas été un coup de coeur, rien d'exceptionnel en vérité, mais vraiment une lecture sympa et qui change de l'ordinaire. Bonne lecture avec les livres prêtés par ta grand-mère :)
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #35 11 Mars 2012 14:10:47

    Oula, j'ai fait ma chronique sur "Mangez-moi" et elle n'est pas élogieuse... J'ai dû louper quelque chose...
    Merci pour vos messages :)

    Et rien à voir, mais en fait ma grand-mère m'a prêté un livre qui s'appelle "sélection du livre". Ce sont souvent de vieux livres qu'on voit pour faire beau dans une bibliothèque où dans un livre il y a plusieurs récits. Est-ce une édition ? Est-ce que je peux rajouter ça sur Livraddict ? Ca m'intrigue ! :)
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 22 Mars 2012 12:56:06

    Alors entre temps j'ai lu "Les Tisserands de la Licorne" et là je suis en train de lire "La saga de Windsor" :)
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 22 Mars 2012 14:27:10

    Bonnes lectures !! :D
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #38 19 Avril 2012 11:52:09

    Alors depuis le temps j'ai lu :
    - Millénium 1 (eh oui je n'étais pas encore tombée dedans! J'adore!)
    - L'inconnue de Birobidjan (super de part l'histoire et ce qu'on apprend grâce à ce livre!)
    - Le passé oublié (Harlequin mais une bonne initiation au thriller, lecture sympathique mais sans plus)

    Et je lis actuellement "Le dame aux camélias", un livre datant des années 30', édité chez Nelson avec une couverture en tissu, la classe totale je trouve :) !

    Bisous à vous !!
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #39 19 Avril 2012 11:59:48

    Je ne connais que "Millénium" que je n'ai pas lu mais écouté. J'avais beaucoup aimé. Le tome 2 est un peu longuet, mais le troisième est très bon.

    Bonnes lectures à toi.
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #40 20 Avril 2012 21:44:04

    Je ne connais que Millénium également et je l'ai aussi beaucoup aimé. Je crois que j'ai déjà entendu parler de La dame aux camélias mais je n'en suis pas sûre... Tu nous diras ce que tu en penses hein !? :)
    Bonne lecture