Revenge

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #31 26 Avril 2013 17:14:34

    Mais rassurez vous c'es renouvelé sur pour une 3eme saison =D
    Après que le créateur parte pour diffèrent créatif avec ABC alors que sa série est renouvelée c'est pas forcement très positif ^^

    choulie a écrit

    Whaou tu m'apprends un truc là. J'espère que ce changement sera utile à la série. Je pense qu'elle va durer encore une ou deux saisons mais pas plus (malheureusement). Ce sera de plus en plus difficile pour eux de se renouveler


    Et bien ça a été ça le problème ! Le créateur voulait des saisons plus courtes comme pour les séries du calble de 13 épisodes maximum pour faire plus de quantité que de qualité mais ABc refuse depuis le début du show !

    choulie a écrit

    Les américains sont fous. Des fois, je trouve vraiment qu'ils ont mauvais goût en matière de séries. Ils devraient laisser les français choisir pour eux ^^


    :ptdr: où faire un sondage international avec tous les pays qui regardent leurs séries  ! Ca serait pas mal, comme ça les américains n'auraient pas le monopole du choix ^^

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 26 Avril 2013 17:49:13

    Moi j'aime beaucoup les séries où il n'y a que 13 épisodes par an voire moins (les borgias, game of thrones, the americans...). Je trouve que ce sont les meilleures car on n'a pas le temps de s'ennuyer et je trouve que la qualité est au rendez-vous. Ceci dit je ne crois pas que abc ait jamais eu une série avec seulement 13 épisodes/an. :chaispas:
    Ton idée du sondage international Alison est géniale mais je ne suis pas sûre que les américains soient d'accord avec toi !
  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #33 26 Avril 2013 20:04:35

    j'ai découverte cette série mardi et ben je viens de finir la saison 1 juste maintenant!
    Hate de voir la second
  • Toute la lecture de sev

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #34 26 Avril 2013 20:12:48

    Vozrozhdenyie a écrit

    Je regarde la série en VO et je l'ai recommencée avec sa diffusion en français sur RTL (chaine belge) et oh la vache que c'est moche les voix françaises... J'en ai même crié au meurtre :ko: :pleur:


    Perso je regarde quand français mais la scène de l'annif de Daniel, ils ont chanté en anglais et Tyler a chanté seul puis il a parlé Ah l'horreur!!!

  • Kimysmile

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 27 Avril 2013 14:55:21

    J'ai commencé et cette série est pas mal du tout
  • LegoLegitisLegimus

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 28 Avril 2013 08:38:15

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes. J'aime beaucoup Emily VanCamp. Certains perso ont l'air sympa.

    Mais, j'ai quand même quelques craintes. Le pitch de la série risque rapidement de la faire tomber dans du soap de base (c'est d'ailleurs une critique que j'ai cru voir au sujet de la saison qui perd a priori toute la saveur de la saison 1). Quelqu'un confirme/infirme ?
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 28 Avril 2013 18:46:33

    LegoLegitisLegimus a écrit

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes. J'aime beaucoup Emily VanCamp. Certains perso ont l'air sympa.

    Mais, j'ai quand même quelques craintes. Le pitch de la série risque rapidement de la faire tomber dans du soap de base (c'est d'ailleurs une critique que j'ai cru voir au sujet de la saison qui perd a priori toute la saveur de la saison 1). Quelqu'un confirme/infirme ?


    Qu'est-ce que tu entends pas soap de base ? Personnellement, je trouve que la saison 2 est meilleure que la première et qu'il y a de nombreux rebondissements. J'attends d'ailleurs avec impatience l'épisode en VO demain.

  • LegoLegitisLegimus

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 28 Avril 2013 22:59:15

    Soap de base au sens où on perd le fil directeur de la série (la vengeance) au profit d'intrigue "plan-plan" à la feu de l'Amour ou plus la vie.

    Dernière modification par LegoLegitisLegimus (28 Avril 2013 22:59:34)

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #39 28 Avril 2013 23:01:18

    J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai arrêté.  L'histoire avait du potentiel mais je trouve que ça avance trop lentement!
    Et puis, je n'ai pas accroché avec l'héroïne...
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 28 Avril 2013 23:08:20

    @LegoLegitisLegimus : ben disons que c'est un peu compliqué. Quand tu crois que ça devient plan plan il y a un retournement de situation. Donc non, ne t'inquiète pas, ça ne devient pas plan-plan et la trame est toujours présente.

    @kllouche : c'est vrai que la série démarra lentement mais elle gagne en intensité vers le 5ème épisode. C'est vrai que l'héroïne est complexe mais c'est ce que j'adore chez elle