[Film] Gatsby le Magnifique

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 26 Mai 2013 23:53:09

    Un film que j'ai adoré du début à la fin, et qui est un véritable coup de cœur.
  • Milie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #32 27 Mai 2013 13:40:08

    J'ai trop envie de voir ce film...
    la bande-annonce m'avait plu, et là vos avis me donnent encore plus envie de le voir!
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 27 Mai 2013 13:58:29

    J'ai passé un bon moment de cinéma avec ce film. Les décors claquent, la bande son est géniale et les acteurs jouent superbement bien. Après ce n'est pas non plus un coup de coeur. Je pense qu'ils auraient pu aller encore plus loin. En même temps ça fait un an que j'attends ce film donc j'étais très très exigeante. Je recommande la VO ! :)
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 27 Mai 2013 16:22:03

    Je pense y aller cette semaine mais les avis dans mon entourage sont très mitigés !

    Si j'y vais, vous me conseillez la 3D? Je n'aime pas ça généralement mais si elle est utile, pourquoi pas...

    Dernière modification par Ellison (27 Mai 2013 16:23:05)

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #35 27 Mai 2013 17:26:36

    Ellison a écrit

    Je pense y aller cette semaine mais les avis dans mon entourage sont très mitigés !

    Si j'y vais, vous me conseillez la 3D? Je n'aime pas ça généralement mais si elle est utile, pourquoi pas...


    Bien sûr, il FAUT le voir en 3D ! Elle envoie du lourd dans ce film ! :ok:

  • Catblack

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 27 Mai 2013 17:45:49

    Je suis allée le voir il y a une semaine. J'ai apprécié mais sans plus, heureusement qu'il y avait Dicaprio pour rattraper l'inutilité de la 3D, la vulgarité de la mise en scène et les plans épileptiques. Ça aurait pu être un bon film s'il y avait eu un réalisateur digne de ce nom. :sifflote:
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #37 29 Mai 2013 10:26:23

    Ça y est, j'y suis allée! Pas de 3D finalement !
    J'avais un peu peur, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et... j'ai beaucoup aimé! Alors que j'avais été beaucoup plus dubitative concernant Roméo + Juliette et Moulin Rouge.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #38 29 Mai 2013 10:32:24

    Il me tente vraiment, mais je sais pas si je vais pouvoir y aller :(
  • Arwen

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #39 06 Juin 2013 15:53:01

    Vu hier.
    Les décors, l'ambiance et la musique sont superbes, mais le reste est vide. Le scénar n'a aucun intérêt et en effet seul DiCaprio remonte le tout. Il faut arrêter de faire jouer Maguire qui n'a décidément aucun charisme... J'ai été vraiment déçue, car javais adoré MOULIN ROUGE.
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 06 Juin 2013 18:55:27

    Je pense aller le voir la semaine prochaine, je verrais bien si j'aime ou pas...