[suivi lecture] Isa80

 
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 05 Octobre 2012 14:17:39

    Je viens de terminer un livre japonais, Le secret du maître de thé, dont voici la chronique.

    J'ai lu les 6 tomes qui ont été publiés en France à ce jour dans la saga de Kushiel. Il existe une troisième trilogie, mais elle n'a pas encore été traduite. Comme j'aime beaucoup le travail de traduction de mon collègue Frédéric le Berre, je vais attendre sa parution en français :)

    J'ai lu Ysabel, ce n'est pas le meilleur Kay, mais c'est un récit captivant dans un très beau décor qui nous est familier : la Provence. Rien de tel qu'un regard extérieur pour chanter les louanges de cette belle région !

    Là, je suis en train de lire Irrésistible (Lucky Harbor tome 1), un livre de Milady Romance, j'avais besoin d'un petit roman léger qui ne me prendrait pas la tête ! :)
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 08 Octobre 2012 19:10:03

    Décidément, en ce moment, on ne m'arrête plus ! ^^ Je viens de terminer Irrésistible et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Léger, pas prise de tête, amusant, je vous le recommande si vous avez envie de vous changer les idées. Voici ma chronique :)

    Je me suis plongée dans une BD (India Dreams tome 5), mais je me demande quel roman je vais bien pouvoir lire ensuite... A suivre ^^

    Bonne semaine à tous !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #33 09 Octobre 2012 00:41:30

    Merci pour la précision sur Kay!
    Bonne future lecture!
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #34 09 Octobre 2012 08:54:18

    Merci ! :)
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 21 Novembre 2012 16:50:51

    Bonjour à tous, je viens de terminer le dernier J.K. Rowling et j'avoue que je me suis pris une claque, quand même. Trois semaines pour lire un livre, c'est pas glorieux, mais une fois que je suis vraiment rentrée dedans, en quelques heures, c'était plié ! ^^

    Vous pouvez retrouver ma chronique ici : Une place à prendre

    Et vous, que lisez-vous en ce moment ?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #36 24 Novembre 2012 19:08:07

    Malgré que je vois ce titre partout, il ne me fait pas envie.
    Je suis dans une lecture réunionnaise, mais tu n'as pas répondu à ta propre question et on est sur ton suivi^^
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #37 24 Novembre 2012 21:26:22

    Moi je ne sais pas encore, faut que je fouille dans ma Pal :D et toi après "Une place à prendre"? :)
  • Isa80

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 05 Avril 2013 08:49:22

    Décidément, je délaisse ce suivi, je suis désolée ! Après "Une place à prendre", je n'ai pas beaucoup lu, comme ma page dédiée à mes lectures peut en témoigner :

    Au Fil d'Isa - Mes lectures

    Cela dit, les trois derniers livres que j'ai chroniqués sont de belles découvertes et je vous les recommande vivement ! (Je ne compte pas vraiment Les Voies d'Anubis dans cette liste car je l'ai lu il y a plus de 20 ans, j'ai donc donné mon avis par rapport à l'excellent souvenir que j'en ai gardé.)

    J'en profite aussi pour vous annoncer la sortie, le 10 avril, de ma prochaine traduction, un roman de bit-lit intitulé "Sang nouveau". Vous pouvez lire la chronique de mon homme sur son blog. En plus, il organise un concours en partenariat avec Le Livre de poche pour en faire gagner un exemplaire, alors n'hésitez pas, c'est par ici que ça se passe : concours Sang nouveau

    Bonnes découvertes et bonnes lectures à tous !

    Isa
    wwwaufildisa.com
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #39 18 Mai 2013 16:21:07

    Et tu es maintenant lancée dans quoi?