Qu'avez-vous fait ce weekend ?

 
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 31 Janvier 2012 18:42:44

    J'ai été voir le film avec George Clooney avec une amie, j'ai fait du shopping (acheté des vêtements trop mimis pour mon neveu d'1 an), j'ai craché mes poumons en jouant à Just dance avec ma soeur et j'ai commencé le livre Frey.
  • Ayerine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 19 Février 2012 09:08:26

    Coucou me voici de retour !(mon congé maternité étant terminé je viens de reprendre le travail entre des navettes chez la nounou pour déposer mon loulou (:pleur:) et les courses le repassage...je n'ai plus trop le temps de blablater sur internet).

    Ce weekend j'ai (enfin !) vu The Artist. J'en avais beaucoup entendu parlé (plus notre Chouchou (ou Loulou je ne sais plus ^^) national qui rafle tout) bref j'ai pu me faire ma propre opinion : ---> j'ai A-DO-RE !

    Et vous?
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #33 19 Février 2012 11:34:24

    Moi ce week end, qui n'est pas fini, j'apprends mes verbes irréguliers d'allemand ... intéressant non ?
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #34 19 Février 2012 20:15:15

    Samedi en préparation de costume pour carnaval, samedi soir ; carnaval!
    Et dimanche très relax : thé-série-dodo-lecture.
  • Matilda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #35 20 Février 2012 11:05:35

    J'ai enfin rangé les nouveaux achats dans ma bibliothèque et me suis rendue compte qu'il me fallait absolument de nouvelles étagères !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #36 20 Février 2012 11:08:21

    J'ai lu à volonté =D !!
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #37 20 Février 2012 16:00:21

    Ce WE, j'ai été voir Underworld en 3D au cinéma :) c'était pas mal du tout ^^ et j'ai lu encore et encore La Maison de la Nuit :D
  • Pitchounette45

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 27 Août 2017 00:34:11

    Un passage à la médiathèque, un petit tour en vélo, un resto sympa, plein de nouvelles lectures... & Repas en famille aujourd'hui ;)
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 10 Septembre 2017 16:53:04

    J'ai fait du fansub. Je ne sais pas si vous connaissez ce que c'est, mais en gros je traduis bénévolement des séries coréennes en français. Une passion très envahissante, mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup traduire. J'ai pris pas mal de retard comme j'ai travaillé la semaine, donc le week-end ça a été rattrapage intensif... J'ai déjà traduit 4 épisodes ^^
    Je suis aussi allée courir avec mon papa et mon chien. Je n'ai pas trop eu l'occasion de faire autre chose, j'ai un peu eu la flemme de quitter mon lit haha.
  • AliFantasque

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #40 10 Septembre 2017 22:18:25

    Lire, faire des recherches de stage et une prospection qui n'a pas eu de succès/réponse pour le moment, au milieu d'une pile de linge mis à sécher (mon frère et ma belle-sœur ont eu une invasion de punaises de lit, ils ont dû tout ramener pour nettoyer, pendant que leur appart' était traité).