[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

 
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 07 Novembre 2012 20:25:28

    Je suis en plein dedans et je dois admettre que je ne pensais pas que j'aimerais autant ce livre !
    Ca me donne envie de lire d'autres bouquins de cet auteur =)
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 09 Novembre 2012 09:17:47

    Depuis le temps que je pense à acheter ce livre, faudrait que je le fasse car j'aime beaucoup Musso et vos avis me donnent envie de le lire !
  • BeckBeck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 17 Novembre 2012 12:53:09

    C'est un livre qui m'a surprise de Guillaume Musso. Je crois que c'est le troisième que j'ai lu de lui... Là, avec L'appel de l'ange il s'est essayé au thriller et je ne sais pas trop comment réagir. Ce n'est pas comme Harlan Coben. J'ai l'impression que ce livre est un petit bâclé. Par contre, j'adore son style !
  • Iani

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #34 17 Novembre 2012 13:18:25

    J'ai déjà lu deux livres de cet auteur, dont je ne me souvient ni du titre ni de l'histoire, mais que j'avais quand même beaucoup aimé.
    Une amie m'a offert celui-ci, je l'ai commencé par curiosité et pour l'instant je suis intriguée, j'aime bien ! C'est prenant. J'ai dû le mettre de côté à cause d'un partenariat "urgent" mais j'ai très envie de découvrir la suite !
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 17 Novembre 2012 18:57:15

    Musso est pour moi un auteur génial, j'aime son écriture.
    C'est donc d'une manière évidente que j'ai adoré celui-ci.
  • khanel3

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 23 Novembre 2012 20:40:18

    j'ai lu ce livre, fort sympathique ! mais je ne parlerais pas de thriller pour le genre !
  • sonia28

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #37 27 Novembre 2012 09:39:48

    J'ai à peine terminé ce livre et j'ai bien aimé! le côté Thriller m'a bien plu, moins de romance et de surnaturel, plus de "noirceur", ça ne m'a pas déplu. Par contre bcp de clichés. Se lit toujours aussi bien et très prenant!

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 27 Avril 2013 21:44:01

    Dans ma PAL, il me faut absolument le lire.
  • Audreyy

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 27 Avril 2013 23:15:14

    calypso a écrit

    Je ne savais pas que Musso écrivait des thrillers...


    Oui moi non plus je ne caractériserai pas ses livres de thriller. Ils ont des éléments qui entrent dans cette catégorie mais de là à dire qu'il s'agit de thriller.. Entre Guillaume Musso et Harlan Coben, il y a une différence quand même par exemple.. Du moins, je trouve.

  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #40 01 Mai 2013 11:35:51

    Un bon Guillaume Musso...Toujours très plaisant :)!