[Suivi de lecture]Falline

 
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #391 11 Septembre 2015 23:25:14

    Phooka et falline merci de vos conseils c'est gentil de vos parts :) je compte essayer un jour :) et roshar la longueur, pourquoi pas si les batailles sont la :) merci encore!!!
    De mon cote je conseille david gemmelll et joe abercrombie si vous les avez pas lu
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #392 13 Septembre 2015 11:33:23

    voyageurgalactique95 a écrit

    Phooka et falline merci de vos conseils c'est gentil de vos parts :) je compte essayer un jour :) et roshar la longueur, pourquoi pas si les batailles sont la :) merci encore!!!
    De mon cote je conseille david gemmelll et joe abercrombie si vous les avez pas lu


    Tu parles à une fan absolue de Gemmell et grande lectrice d'Abercrombie! :))

  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #393 13 Septembre 2015 14:07:57

    Phooka a écrit

    voyageurgalactique95 a écrit

    Phooka et falline merci de vos conseils c'est gentil de vos parts :) je compte essayer un jour :) et roshar la longueur, pourquoi pas si les batailles sont la :) merci encore!!!
    De mon cote je conseille david gemmelll et joe abercrombie si vous les avez pas lu


    Tu parles à une fan absolue de Gemmell et grande lectrice d'Abercrombie! :))


    Cool :-D j adore gemmell et abercrombie est danq ma pal avec servir froid :-D ca fait plaisir :-D j en ai pas rencontre a l universite ^_^ au plaisir de discuter alors ;-)

    Dernière modification par voyageurgalactique95 (13 Septembre 2015 14:09:48)

  • Invité

    Invité

    #394 13 Septembre 2015 19:42:05

    +1 pour Gemmell

    par contre Abercrombie j'accroche pas :euhnon:
  • Le projet Arcadia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #395 17 Septembre 2015 10:28:15

    oh ! :o pourquoi?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #396 14 Octobre 2017 20:09:32

    Et puis, ça fait un moment!
    Tes lectures se portent bien? Tout comme toi?
  • Invité

    Invité

    #397 02 Novembre 2017 07:41:07

    Il y a eu des moments compliqués mais dans l'ensemble je ne me plains pas, sauf du manque de temps bien sûr ;)