[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #391 12 Février 2015 19:29:14

    @ Sharon Coucou :)
    Oui la couverture et les dessins sont top. Sans parler de l'histoire, je te la recommande franchement :p
    Merciiii bonne lecture à toi aussi :)

    @ Aidoku Oui je vois ça, c'est chouette :D
    Rhoooo bin il faut ! Tu le regrettera pas je suis sûr :p
    Bon on dirait que non :(
    Merci toi aussi.


    Bonsoir à tous,
    Les petites nouvelles lectures du jour : Je suis à la moitié de Jeu d'innocence, de Jennifer L. Armentrout et j'aime toujours autant la plume de l'auteur. Cette petite romance young adult est très très sympa ! Le premier tome avait été un gros gros coup de coeur, j'espère qu'il en sera de même ici, mais en général je ne suis pas très copine avec les second tome :(
    Sinon voici les derniers arrivé sur le blog et que j'ai zappé de vous présenter ici... :

    Les deux derniers avis romances, l'une que j'ai adoré plus que le tome précèdent et l'autre une petite déception...

    <image>  <image>



    Et mon dixième billet de réception qui est juste ENORME : IcI

    Bonne soirée à tous et bonne lecture ^_^

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #392 12 Février 2015 21:15:19

    Bonne lecture Sookies !
    Je me laisserai bien tentée à nouveau par les romans de Jennifer Armentrout, les vacances approchent, et j'ai besoin de légèreté.
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #393 02 Mars 2015 18:16:11

    @ Sharon Merci ^_^
    Alors tu en as profité pour retrouver sa plume pendant tes vacances ??? :)

    Bonsoir à tous,
    Me revoilà après un petit moment sans être passé ! Je ne pensé pas que cela faisait si longtemps.
    Niveau lecture j'ai terminé le premier tome d'Unbreak me, de Lexi Ryan que j'ai bien aimé sans plus, trop de choses mal tourné, pas assez approndi ou mal exploités ont fait que je ne suis pas parvenu à apprécier autant que je 'aurais cru !
    Je ne sais pas encore avec quoi j'enchaîne, mais ce sera peut-être la réedition J'ai Lu des aventure d'Aliette Renoir, de Cécilia Correia, à voir parce que j'attends des petites choses sympa dans ma BAL ^^.

    Côté blog, j'ai un avis livre et mon premier avis film à vous partager :

    <image>   <image>



    Mes deux derniers billets de réception : IcI et IcI

    Et mon bilan lecture fraîchement posté : IcI

    Bon début de semaine à tous :)