Faites connaître votre blog #2

 
  • Celo

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #391 20 Avril 2021 15:00:44

    Bonjour,

    voici un blog qui parle de lecture et de photographie :
    Des plumes à la lumière

    N'hésitez pas à me donner votre avis ;)
  • deslivresetmaude

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #392 26 Avril 2021 19:09:30

    Bonjour à tous,

    Grande lectrice depuis toujours, je touche à tout, roman (thriller, romance, contemporain...), essais, bande-dessinées....
    J'ai enfin sauté le pas, et créé un blog il y a quelques mois. Je suis ravie de ce partage qui fonctionne dans les deux sens.
    J'ai récemment élargi le champ culturel avec les séries.
    N'hésitez pas à aller y faire un tour, et me dire ce que vous en pensez.
    https://deslivresetmaude.wordpress.com/

    Dernière modification par deslivresetmaude (24 Juin 2021 21:06:48)

  • ViCupoftea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #393 02 Mai 2021 23:23:15

    Bonsoir ! Depuis Février, Chroniplace est disponible sur wordpress.
    Les principaux objectifs ? Rencontrer des passionnés et donner le goût des arts ! :-)
    Bonne soirée, à très bientôt,
    Victoria

    Dernière modification par ViCupoftea (03 Mai 2021 19:58:35)

  • Finn-Thilliamon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #394 12 Mai 2021 15:54:55

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques semaines je me suis mise au blog. J'avais commencé avec instagram (mais le format ne me plait pas trop) et finalement c'est dans les blog que je m'épanouis.
    voilà mon lien :
    https://laperegrinationdesmots.wordpress.com/

    Je vous invite à faire un tour si l'envie vous en prend. Je parle des différentes lectures que je fais (bd, manga, roman). Et je pense partir sur d'autres choses culturelles comme la musique, mais je pense que ça sera trop chronophage...

    Bref, en attendant de pouvoir vous visiter, bonne lecture !
  • PurpleRain

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #395 13 Mai 2021 09:08:06

    Bonjour

    J'espère que vous allez bien. Je m'appelle Cyrielle et je vous propose de découvrir mon Blog : https://www.purple-rain.fr Un mélange entre Lecture & Beauté ;)
    Vous y retrouverez mes lectures et chroniques : Thrillers, Polars, Romans noirs et un peu de Romans Fantasy
    Belle journée
  • Invité

    Invité

    #396 23 Mai 2021 15:31:32

    Coucou!

    Je profite de ce post pour présenter mon nouveau petit blog
    Je dis petit car je n'en suis qu'à mes débuts encore...
    Je l'ai crée essentiellement pour partager mes écrits (poèmes, nouvelles ou articles) mais également pour faire des compte-rendu de lecture, je ne sais pas si je peux appeler ça des chroniques littéraires, je donne mon avis rapidement quand même ;)
    Venez me faire un petit coucou et me donner votre avis, ça fait toujours plaisir :pink:

    Voici le lien : Joëlle s'émerveille
  • lebooksansnom

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #397 26 Mai 2021 20:57:11

    Hello

    Moi c'est elliesansnom fan de lecture sans blague :lol: je partage mes Chronique livresque sur mon insta du coup si ça vous intéresse

    ici

    Bonne soirée

    Dernière modification par elliesansnom (26 Mai 2021 20:57:18)

  • Invité

    Invité

    #398 15 Juin 2021 20:52:02

    Hello,

    J'ai créé mon blog début 2021 : Mahaut en ses mots
    J'y présente d'une part mes nouvelles publiées et d'autre part mon univers et mes sources d'inspiration. J'y publie un article chaque semaine.

    La partie "lectures" du blog est consacrée aux romans et nouvelles, essais et documents, comics et mangas. Mes lectures sont relativement sombres, elles relèvent pour la plupart de l'imaginaire et de l'horreur ou de la littérature décadente de la fin du XIXe. J'évoque des livres dans l'ensemble assez peu connus, parfois non traduits en français, épuisés ou rares.

    La partie "curiosités" concerne surtout les beaux livres et expositions. Elle est tournée vers l'art et l'étrange, et les articles y sont illustrés.

    À ceux qui souhaiteraient aller s'y promener : bonne découverte !

    Dernière modification par Mahaut Davenel (15 Juin 2021 20:52:25)

  • Gytha

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #399 12 Juillet 2021 11:11:47

    Salut à tous.tes ! Je viens de créer mon blog, tout nouveau tout beau :
    https://pagespluvieuses.wordpress.com/

    Il sera à priori entièrement dédié à mes lectures, qui peuvent être assez variées. Il est encore tout nouveau et tout vide, mais ça ne saurait durer ! À bientôt là-bas ! :)
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #400 13 Juillet 2021 11:17:21

    Bonjour à tous,

    Après avoir longuement délaissé le blogging, j’ai décidé de créer un nouveau blog pour partager avec vous les différentes passions. La lecture, bien évidemment, mais aussi le cinéma, le cosplay et les voyages. J’espère que mon nouveau bébé vous plaira et que mes articles vous intéresseront.

    A Portée de Plume