Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #391 03 Juillet 2018 17:52:17

    Hello hello !

    Vendredi dernier, j'ai été faire un petit tour en ville et je suis passé chez Maisons du monde.
    Je me suis offert une théière Botanique qui était en solde et un mug "raton laveur" je l'ai trouvé mimi comme tout même si ça fait un peu automne :P

    Ensuite, je suis passée chez Moka, j'ai acheté 2 thés glacés
    - Kimono : un thé vert à la pêche et à l'abricot
    - pompon : un thé noir ananas et melon. je l'ai déjà en thé ordinaire et j'adore.

    je vais en mettre un des 2 à infuser cette nuit. Comme je suis en repos demain et après-demain je pourrai déguster ça avec un bon livre et du chocolat puisque le mot d'ordre va être repos, repos et repos j'en ai grandement besoin !

    Bonne dégustation et belle soirée
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #392 04 Juillet 2018 08:27:46

    J'ai fait une théière de thé glacé Paradis rose de l'Autre Thé. Enfin, c'est une infusion hibiscus pamplemousse.
    Verdict en cours de journée !
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #393 04 Juillet 2018 15:04:40

    J'ai testé le thé vert litchi/coco de chez Thé des Pagodes en thé glacé bah c'est une sacrée tuerie !! Encore meilleur que chaud !
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #394 05 Juillet 2018 17:44:44

    Merci Elizewyn pour tes conseils, je testerai ça prochainement :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #395 05 Juillet 2018 22:01:03

    Titia56: Tu nous montres ton mug ? *_*
    J'espère que tu t'es bien reposée et que ton thé glacé était bon :bisous:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #396 06 Juillet 2018 01:59:43

    Titia56 a écrit

    Hello hello !

    Vendredi dernier, j'ai été faire un petit tour en ville et je suis passé chez Maisons du monde.
    Je me suis offert une théière Botanique qui était en solde et un mug "raton laveur" je l'ai trouvé mimi comme tout même si ça fait un peu automne :P

    Ensuite, je suis passée chez Moka, j'ai acheté 2 thés glacés
    - Kimono : un thé vert à la pêche et à l'abricot
    - pompon : un thé noir ananas et melon. je l'ai déjà en thé ordinaire et j'adore.

    je vais en mettre un des 2 à infuser cette nuit. Comme je suis en repos demain et après-demain je pourrai déguster ça avec un bon livre et du chocolat puisque le mot d'ordre va être repos, repos et repos j'en ai grandement besoin !

    Bonne dégustation et belle soirée


    On peut voir le mug ? =D
    Le thé noir me vend du rêve :pink:

    Can_diice a écrit

    Merci Elizewyn pour tes conseils, je testerai ça prochainement :)


    De rien, j'ai testé à froid avec thé vert et thé noir toute la nuit, et finalement c'est nickel, pas d'amertume du tout, je suis contente :)

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #397 07 Juillet 2018 10:02:22

    Coucou à tous !

    Euh.... :grat: j'ignore comment faire pour mettre des photos ici, je mettrai une photo de mes achats sur mon Insta.
    En attendant je vous met le lien vers le site pour que vous puissiez voir le mug. j'espère que ça marchera. 

    https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/ … 175019.htm

    @Kyra : le thé vert est bien bon et niveau repos pas encore ça. La fatigue est tjrs là
    @Elizewyn : oui ce thé me paraît bien bon. je l'ai déjà en thé en vrac et j'aime bcp. As-tu goûter tout tes achats de Maison Bourgeon ?

    Bon week-end et bonnes dégustations
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #398 07 Juillet 2018 13:32:51

    Trop chou ton mug ! :)
    Oui j'ai tout goûté =D J'ai fait un récap sur la page d'avant ;)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #399 08 Juillet 2018 20:48:30

    Ouh, il est tout mignon ton mug *_*

    Et bon courage alors ... :derder:
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #400 17 Juillet 2018 13:44:09

    Ca fait plusieurs fois que je tente le Orange Boost de Maison Bourgeon pour du thé glacé, et je ne suis vraiment pas convaincue...
    On goûte trop les cranberries et pas assez les agrumes, je trouve. Dommage