[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #401 08 Décembre 2019 09:19:59

    ta  derniere lecture doit  etre agréable bon dimanche
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #402 15 Décembre 2019 15:44:29

    Coucou !

    Comment ça va ? ;):bisous:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #403 20 Décembre 2019 23:14:23

    cc les copines !  merci de passer ici ! :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:

    en ce moment c'est n importe quoi !! plus d'avis ! plusieurs lectures en même temps !  plus de petits mots aux copines !! je suis hs   !! en vacances  depuis ce soir mais à noel ce ne sont jamais des vacances alors pour remonter la pente on verra ! 

    j'ai laissé en plan un jour en décembre, j'ai commencé et presque fini L'ile des chasseurs d'oiseaux pour la LC de ma copinette Stellade ! c'est super mais  encore qqs pages à lire !
    car entre temps pour lire en même temps que ma copinette Pata j'ai lu Vous faites quoi pour Noël ? de Carène Ponte ! j'ai bien rigolé ! ça ferait une chouette comédie romantique  et
    justement j'ai regardé ce soir avec ma fille (15 ans)  Yesterday  ce film où les Beatles ont disparu !!!  on a adoré  ! moi fan de la 1ère heure et ma fille fan de qqs années  ! une belle communion  qui nous a fait tomber dans les bras l'une l'autre ! ça sert aussi à ça le cinéma !

    bonsoir ! je vous aime  :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #404 21 Décembre 2019 16:56:09

    Bonnes vacances alors - c'est vrai qu'elles ne sont pas très reposantes mais changent bien les idées quand même - et bonne lecture (en désordre) ;)
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #405 22 Décembre 2019 15:48:32

    Bonnes vacances à toi :bisous: ça va te faire du bien même si elles ne sont pas reposantes :-) Passe de très belles fêtes ! :danse:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #406 26 Décembre 2019 10:31:00

    On a lus les deux mêmes livres dans le même sens...
    - L'ile des chasseurs d'oiseaux
    -Noël et Préjugés

    C'est rigolo :heart:
    Bonne lecture. Mes préférées sont les deux premières... Et toi?
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #407 26 Décembre 2019 14:21:18

    stellade a écrit

    On a lus les deux mêmes livres dans le même sens...
    - L'ile des chasseurs d'oiseaux
    -Noël et Préjugés

    C'est rigolo :heart:
    Bonne lecture. Mes préférées sont les deux premières... Et toi?


    moi pareil ! surtout la 1ère ! là je viens de finir la 3 et bof je n'ai pas aimé le style de l'auteur ! pas du tout !!! et l histoire bof aussi !
    je vais commencer la 4 j'espère que ce sera mieux !

    bonne lecture à toi aussi !:bisous:

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #408 26 Décembre 2019 14:27:51

    Je me permets de m'abonner à ton suivi et de te souhaiter de bonnes fêtes en retard (je compte le réveillon) =D

    Il y a eu un BC dessus et les avis rejoignent plus ou moins les vôtres ^^
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #409 26 Décembre 2019 14:57:44

    La 3eme j'ai passé les pages et 4eme ...pareil(c'est perso, tu peux aimer... :tetemur: ... Après c'est mieux :angel:
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #410 26 Décembre 2019 15:52:32

    stellade a écrit

    La 3eme j'ai passé les pages et 4eme ...pareil(c'est perso, tu peux aimer... :tetemur: ... Après c'est mieux :angel:


    ah ah Stellade,  je viens de passer la 3ème   la 4 je la finirais je pense !

    bienvenue Avoslectures ! :)