[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

 
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #401 08 Octobre 2016 00:45:15

    Ah, ben vu ton avatar, on devine la fan ^^

    Je n'ai lu que les deux premiers pour le moment, mais le reste est dans ma PAL, et j'ai même trouvé les tomes en VO à prix ridicule ^^
  • Clarabooks

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #402 08 Octobre 2016 10:26:03

    Une saga chouchou ! J'adore l'univers que nous propose Cassandra Clare, j'adore les personnages (Simon et Malec :pink:) Mais ce que je retiens le plus, c'est l'évolution de tout; des personnages, de l'histoire c'est juste merveilleusement bien fait. Plus on avance plus les tomes sont bons ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ^^
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #403 08 Octobre 2016 15:48:23

    Écoute shadowhunters! C'est sur netflix. La saison 2 sort en janvier :) La série, comme tout le monde le sait, va plus loin que le film :)
    Jace et Bane je les aimes autant dans la série que dans le livre hihihi :)
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #404 08 Octobre 2016 22:27:14

    J'ai regardé le premier épisode, je n'ai pas eu envie de continuer, perso x)
  • nuitfxuve

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #405 13 Octobre 2016 20:29:37

    J'ai absolument adoré le film ainsi que la série, alors il faut vraiment que je pense à lire  le livre
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #406 14 Octobre 2016 00:43:30

    lolita34 a écrit

    J'ai absolument adoré le film ainsi que la série, alors il faut vraiment que je pense à lire  le livre


    Les livres sont encore mieux !! (comme la plupart du temps en fait xD)

  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #407 22 Octobre 2016 14:20:48

    Moi j'ai adoré cette saga, bien que certain tome sont un peu plat. On accroche pourtant à l'histoire et on veux toujours aller plus loin
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #408 15 Novembre 2016 09:41:53

    Alors j'ai repris avec le tome 2 et j'en suis complètement folle !! :D
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #409 18 Novembre 2016 15:38:32

    Je viens de finir le 3eme opus et je compte enchainer avec les Origines pour essayer de suivre un peu l'ordre.
    J'ai également commencé la série qui est pas trop naze mais je conseille toutefois de lire les livres avant :)
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #410 18 Novembre 2016 19:01:32

    j'ai lu pour l'instant le tome 1 et 2 et j'avoue avoir bien aimé cette lecture,le tome 3 est dans ma pal.