Livraddict, version 6 !

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #411 08 Mai 2017 16:27:27

    Lyashura a écrit

    - au milieu des catégories wish list, bibliothèque et autre, existe-t-il / existera-t-il une catégorie "livres prêtés" et "livres empruntés" ? Ou bien navons-nous que les listes pour cela et dans ce cas je reviens à la première proposition qui me permettrait de mieux classer ma bibliothèque ?.....

    Merci d'avance !


    Tu les trouveras au pied de ton profil, sous la zone Troc : tu as un encart intitulé "Zone prêt" qui te permet de voir les livres prêtés et empruntés :)
    Et sur les fiches de livres, tout à droite de l'exemplaire, tu as le bouton "Gestion prêt/troc" correspondant.

  • Lyashura

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #412 08 Mai 2017 18:08:38

    Ah merci, j'étais persuadée que cela ne concernait que les échanges entre membres. Jirais voir très prochainement du coup. Merci beaucoup !!!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #413 10 Mai 2017 20:40:24

    :aouh: c'est moi ou les couleurs ont pris du peps ce soir ? c'est super joli comme ça en tout cas :D
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #414 10 Mai 2017 20:54:33

    Mais oui et y a d'autres petits changements qu'on découvre ! Genre les numéros de tome pour élus sagas...)
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #415 10 Mai 2017 21:02:45

    En effet, j'ai refait un tour dans les couleurs. Le turquoise n'était pas toujours le bon (j'ai pris celui du logo).

    Et y a des petits changements sur les fiches livres :)
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #416 11 Mai 2017 11:24:39

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais quand on se connecte à Livraddict sur téléphone, on ne peut pas voir les listes de troc des autres membres.
    Possible de le rajouter?

    Et sinon je trouve cette nouvelle version beaucoup plus jolie! :pouceleve:
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #417 11 Mai 2017 11:35:55

    Ah ça me fait plaisir de voir qu'hier soir je n'étais pas totalement cinglée en me disant "Oh mais ya un truc qui a changé" quand j'étais sur le site avec mon téléphone^^
    C'est vrai que ça donne plus de pep's comme ça! Bravo
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #418 11 Mai 2017 15:26:47

    J'aime beaucoup la nouvelle présentation des fiches BBM :)

    Deux suggestions:
    - Maintenant que les numéros ISBN sont affichés, est-ce qu'il serait possible d'en faire un champ de recherche?
    - Serait-il possible d'inclure les listes publiques à la recherche? Au moins pouvoir rechercher un mot-clé en espérant qu'il se retrouve dans un titre de liste pourrait nous aider à trouver une liste intéressante.

    Merci :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #419 11 Mai 2017 15:53:38

    Kkrolyn a écrit

    Ah ça me fait plaisir de voir qu'hier soir je n'étais pas totalement cinglée en me disant "Oh mais ya un truc qui a changé" quand j'étais sur le site avec mon téléphone^^
    C'est vrai que ça donne plus de pep's comme ça! Bravo


    :+1:
    J'aime bien les nouvelles fiches BBM aussi. C'est super que les éditions papier et ebook soient ensemble si la langue est la même. :pouceleve: à l'équipe

  • Eithne

    Mange-mots

    Hors ligne

    #420 11 Mai 2017 21:56:24

    Callysse a écrit

    J'aime bien les nouvelles fiches BBM aussi. C'est super que les éditions papier et ebook soient ensemble si la langue est la même. :pouceleve: à l'équipe


    Je n'apprécie pas du tout le fait que les éditions papier et ebook soient mélangés, j'ai l'impression que c'est le bazar. Surtout que j'ai toutes les langues qui s'affichent les unes à la suite des autres, ce n'est pas très clair pour la lecture, notamment via mon téléphone.
    Sinon, j'aime beaucoup le reste des changements !