[suivi lecture] beL

 
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #411 03 Janvier 2013 11:24:34

    :newyear: Miss
    Et peut-être un peu de lecture depuis la dernière fois?
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #412 13 Janvier 2013 12:05:30

    Bonne année à toi aussi Felina !!!
    Un petit peu de lecture oui, depuis une semaine ^^ Je devrais donc revenir progressivement par ici :D
    Avec Pomm, nous avons lu le 1er tome d'Harry Potter (que j'ai trouvé toujours aussi bon !) Et j'en ai profité pour attaqué le 2ème (que j'ai fini mais il faut que je l'attende maintenant ! lol)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #413 13 Janvier 2013 19:57:02

    C'est bon fonce sur le 3!!!! et le 2 comment? ;)
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #414 25 Janvier 2013 11:08:28

    Ben alors, t'es où?
    J'ai très envie de me relire la saga de HP cette année,
    j'espère que j'aurai le temps.
    Je suppose que depuis ton dernier post, tu as eu le temps de lire autre chose.
    Bonne lecture si tu as le temps.
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #415 26 Janvier 2013 15:41:58

    Me voici de retour !!! Pioufff en ce moment plus le temps d'aller sur LA :goutte: Mais je compense avec d'autres choses ;)

    Comme je le disais sur ton suivi Pomm, le 3ème tome est mon préféré :heart: Après on attaque les choses plus sombres...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et au risque de me répéter, j'adore le retourneur de temps, moi aussi j'en aurais bien besoin, et même pour rigoler un peu :angel:



    Du coup Felina, non à part HP, je ne lis pas forcément autre chose... mais bon je marche toujours par phase ;) Il faut que j'aille sur ton suivi voir ce que tu lis en ce moment ;)

    TOP départ pour le tome 4 d'HP :supersmiley: (celui qui m'a le plus marqué je pense)
    Bonne lecture à vous !!!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #416 26 Janvier 2013 16:07:24

    Bonne relecture du tome 4!
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #417 26 Janvier 2013 17:38:18

    Merci isallysun :D D'ailleurs je viens d'y penser : est-ce que je t'ai envoyé le lien de ma participation pour le challenge Disney ? Celle qui réussissait le challenge (je m'étais mise sur un an !) Parce qu'il me semble y avoir bien penser mais je crois que j'ai oublié (depuis fin décembre :tetemur: )
    Dans le doute je te mets mon lien :D http://belecteur.over-blog.com/article- … 89575.html
    Bonne lecture à toi aussi !! :D
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #418 26 Janvier 2013 18:01:28

    yoohoo des que j'ai fini mon livre roi, je m'y met ^^ j'ai des vagues souvenirs du 4 du coup je pense que je vais redécouvrir plins de choses ^^
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #419 27 Janvier 2013 11:26:01

    pomm a écrit

    yoohoo des que j'ai fini mon livre roi, je m'y met ^^ j'ai des vagues souvenirs du 4 du coup je pense que je vais redécouvrir plins de choses ^^


    Profites en bien ;)

  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #420 31 Janvier 2013 12:54:34

    J'aimerai bien avoir le temps de lire une série aussi sympa que HP
    mais là je m'ennuie profondément avec Jules Verne
    Bonne lecture, moi aussi j'ai adoré le 4 mais mon préféré c'est le 3. :sifflote: