[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #411 07 Novembre 2021 10:52:22

    C'est très chouette Louise Penny, c'est une autrice à découvrir :)

    Et sinon, du côté de mes lectures ? Alors, j'ai lu "Enchantment of Ravens" de Margaret Rogerson, qui m'a un peu déçue, car finalement je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais eu à découvrir "Sorcery of Thorns" de la même autrice.
    Ensuite, j'ai découvert avec plaisir les deux premiers tomes de la séries jeunesse "L'épouvantable peur d'Épiphanie Frayeur", c'était très chouette, tout doux et apaisant.
    Parallèlement j'ai dévoré "La Cour des Ténèbres" de Victor Dixen, que j'ai adoré, et j'ai terminé hier soir le deuxième tome de la série "Les tribulations d'Esther Parmentier" qui était très marrant, comme le premier.

    Et voilà pour mes dernières lectures en date !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #412 17 Novembre 2021 22:23:04

    Bonsoir !

    Une petite mise à jour s'impose :)
    J'ai enfin pris le temps de découvrir "George" d'Alex Gino, que j'ai apprécié sans qu'il m'extasier particulièrement. J'ai aussi terminé "Scary Stories", les nouvelles horrifiques que je lisais, j'ai eu un peu de mal, trouvant que c'était léger niveau scénario pour certaines. Je n'ai pas été happée par la lecture. Ensuite, j'ai aussi lu les tomes 2 et 3 de la série BD jeunesse "Sorcières sorcières", c'est très chouette !

    Et sinon, je lis le troisième tome de la série "Armand Gamache enquête" de Louise Penny, "Le mois le plus cruel". Je me régale ! Parallèlement, je lis aussi "Premier sang" d'Amélie Nothomb, mais là j'avoue que je m'ennuie.

    Et vous, que lisez-vous ?