Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Renan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #431 12 Avril 2011 10:49:01

    Peut-être élargir l'équipe qui s'en occupe ?

    Ou alors former une équipe par magasine ? L'équipe "mag de printemps" "mag d'été" "mag d'automne" et "mag d'hiver". Ce qui soulagerait l'équipe du site.


    Je suis sûr qu'on peut trouver des bonnes volontés pour rédiger des articles.


    En tous cas merci pour ce travail.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #432 12 Avril 2011 10:58:13

    J'ai réussi à le télécharger et je dois dire qu'il est de toute beauté ! Les articles sont très intéressants ! J'aime particulièrement la BD de Sita qui m'a fait mourir de rire ! ^^

    Dommage que l'aventure s'arrête mais quand je vois le boulot effectué sur ce mag, je comprends combien ça doit être extrêmement prenant !
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #433 12 Avril 2011 11:51:49

    Le look est superbe, je n'ai pas encore lu en détail, mais je ne vaus pas tarder à le faire.
    Je comprends bien que la team arrête de faire un trimestriel, ça doit représenter un boulot "de ouf".
    je relaye sur bookenstock.
    gros bisous et merci pour tout!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #434 12 Avril 2011 11:55:26

    Renan a écrit

    Peut-être élargir l'équipe qui s'en occupe ?

    Ou alors former une équipe par magasine ? L'équipe "mag de printemps" "mag d'été" "mag d'automne" et "mag d'hiver". Ce qui soulagerait l'équipe du site.


    Je suis sûr qu'on peut trouver des bonnes volontés pour rédiger des articles.


    En tous cas merci pour ce travail.


    Renan, merci pour cette marque d'attachement à notre mag  :) 
    Le problème c'est que nous avons demandé des participations à chacun des trois derniers mags et que nous en avons reçu de moins en moins au fil du temps, jusqu'à une seule proposition d'article cette fois-ci (qui n'a pas pu être retenue car elle reprenait celle d'un article que nous avions déjà l'intention d'écrire).  Et puis la coordination de la réception des articles, les contacts avec les partenaires, la mise en page et la relecture prennent déjà énormément de temps et ça ne peut pas facilement être délégué. C'est aussi une décision prise suite au fait que plusieurs membres de la Team nous ont quitté durant la préparation de ce dernier mag.

    Ceci dit nous sommes en train de recruter pour la Team et avec les nouveaux membres, peut-être que le mag retrouvera une nouvelle impulsion.  Nous avons aussi décidé surtout de ne pas nous mettre la pression tous les trois mois, mais nous gardons l'idée d'un mag ponctuel en fonction des événements littéraires, ce qui le rendra probablement plus intéressant. De plus nous avons déjà une nouvelle idée pour une formule du même genre mais en moins lourd point de vue travail...

    Bref, pas de larmes, ce n'est qu'un au revoir  :)

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #435 12 Avril 2011 12:45:25

    Merci Nathalie, alors je ne m'inquiète pas :)
    C'est toujours un excellent boulot et je félicite toute la team pour leur excellent travail :ok: !
  • Renan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #436 12 Avril 2011 13:05:44

    Nathalie : je comprends. Merci de cette explication ^^
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #437 12 Avril 2011 15:59:21

    Je viens de feuilleter, c'est super!!! Je lirai en détail plus tard.
    J'aime tout chez Livraddict, mais Le mag c'est ce que je préfère :) Pas grave si ça se termine, je relirai les anciens!
    Je ne suis pas spécialement férue de vampires, donc j'ai découvert pas mal de choses dans ce numéro (qui changent un peu des Mercy Thompson et Anita Blake; plus j'en entends parler, moins j'ai envie de les lire :lol: ).
    Bref, encore merci et bravo!!!
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #438 12 Avril 2011 17:48:33

    un grand BRAVO à toute l'équie pour ce mag qui est génialissime .

    J'ai tout adoré même si mon gros coup de coeur va à la mise en page qui est vraiment magnifique, de plus j'ai adoré l'article sur les vampires dans le temps et j'ai pleins de nouvelles idées de lecture à présent.
    Je comprends les motivations de cette finalité même si je trouve que c'est dommage , par contre écrire un mag selon les évènements c'est une idée extra !!!!
  • Folfaerie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #439 12 Avril 2011 20:48:43

    Même si le thème ne m'a pas intéressée, le mag est comme d'habitude extrêmement bien fait, bravo à tous.
    Je comprends que la fatigue commence à s'installer, j'espère que la team trouvera une autre solution pour continuer à sortir ce mag, même si c'est plus espacé dans le temps.
    Pour ma part, je regrette de ne pas avoir participé aux articles, mais vous auriez eu droit, à nouveau, à un truc sur les vampires en littérature classique (qui a dit que j'étais obsédée par les classiques ?). Pas très original...:sifflote:
    Bonne continuation en tout cas :D
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #440 12 Avril 2011 20:51:42

    Oh ben c'est dommage que tu ne l'aies pas proposé Folfaerie !  On s'est attachés à trouver des vampires ailleurs que dans la bit-lit pour ce mag, justement  :)