[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #431 13 Mars 2013 20:28:19

    Ok merci pour la définition xD
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #432 13 Mars 2013 21:36:05

    Je n'ai lu que les 3 premiers tomes j'ai adoré, les 2 premiers qui se centraient sur Elena, Clay et Jérémy). Puis j'ai lu le 3e tome qui m'a vraiment déçue car il se centrait sur Paige, Savannah et des problèmes de sorcières. J'ai été vraiment déçu et j'ai eu du mal à continuer ma lecture alors que les deux premiers tomes avaient été lu en quelques jours seulement.
    Une question pour ceux qui ont lu la série, est ce que le personnage d'Elena revient au premier plan ou on reste avec Paige ? Le tome 4 c'est sur c'est avec les sorcière ("Magie d'entreprise") mais les autres ?
    Merci de votre réponse :)

    Dernière modification par pause-hebdo (13 Mars 2013 21:36:26)

  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #433 14 Mars 2013 17:48:03

    Alors le tome 4 concerne encore Paige, Savannah et Lucas mais Elena revient dans le tome 6 avec Rupture. Le but de la saga est de se consacrer sur chaque destin féminin que l'on croise au fil des aventures. J'espère que Magie d'entreprise te plaira davantage ^^
  • pause-hebdo

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #434 14 Mars 2013 19:15:02

    Ah ! merci de ta réponse, oui je me doutais que ça centrait sur certains personnages mais je n'ai pas particulièrement aimé le focus sur Paige :/ Je vais quand même continuer de lire la saga pour avoir le plaisir de retrouver Elena !
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #435 15 Mars 2013 13:19:02

    De rien ^^
    Il semblerait que le pivot central de l'histoire soit Savannah!
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #436 15 Mars 2013 22:19:31

    Je suis en train de lire le tome 1, et je dois dire que j'aime beaucoup mais si parfois je trouve que les descriptions sont un peu longues =S
  • LeManegeDePsylook

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #437 16 Mars 2013 12:51:17

    Je n'ai lu que le premier volume, j'ai trouvé que ça se laissait lire. Une fois ma lecture terminée, j'étais et je suis toujours incapable de dire si j'ai aimé ou pas.
    Si l'occasion se présente, je lirai peut-être le second tome et seulement si l'occasion se présente ^^
  • Invité

    Invité

    #438 22 Mars 2013 10:43:14

    J'ai ausi beaucoup aimé les tome centré sur Elena. Au debut j'avais du mal avec le changement de personnage principal mais au fil des pages j'ai adoré Paige  et surtout Savannah que j'ai trouvé trés attachante.
    Pour l'instant j'ai lus les tome jusqu'au 6 mais j'ai sauté le 5, j'avais trop hâte de retrouver Elena qui resta quant même mon personnage préférai.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #439 22 Mars 2013 15:21:49

    Le tome sur Eve est bien aussi , LuthienTinuviel. Plus sombre que les précédents (et bien meilleur que le 6, qui, selon moi et le pire de la série :P )
    Mais comme toi, j'aime beaucoup Savannah et je suis vraiment curieuse de lire son tome
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #440 26 Mars 2013 18:12:57

    J'ai lu le premier tome, j'ai bien aimé dans l'ensemble, mais franchement parfois il y avait trop de longueurs et je décrochais. Je m'attaque au tome 2, je verrais bien =)