[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #431 30 Mars 2020 10:53:30

    Coucou,

    En seulement quatre jours, j'ai fini Outlander, tome 10 : A l'encre de mon cœur, partie 2 de Diana Gabaldon, qui fut une lecture très addictive pleines de rebondissements, qui sait nous passionner pour les personnages et leurs péripéties. J'ai hâte que la suite sorte !

    Dans un autre genre, je commence donc Is It Love ?, tome 1 : Gabriel d'Angel Arekin en espérant qu'il me plaise !


    Shuufleur a écrit

    J'essaierai alors !
    J'aime beaucoup la série Outlander, et je voulais lire les livres mais j'avoue que la taille m'avait un peu refroidie ^^ je le ferais quand j'aurais envie de lire des pavés haha.


    Oui, je comprends totalement ! Ils sont longs et j'ai mis parfois plusieurs semaines à lire seulement un tome !


    Bonne journée et bonnes lectures !

  • Requiem

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #432 30 Mars 2020 14:27:58

    Bonjour !
    Oh tiens, Is it love xD Ca fait des années que je joue au jeu (je pensais être le seul mec à y jouer mais visiblement non, on est plusieurs xD) mais Gabriel n'est vraiment pas mon préféré. Je préfère Nicolae mais je ne sais pas s'il a été adapté en roman?
    Ce qui me fait peur avec les adaptations, c'est que j'avais feuilleter quelques extraits et c'est très jeunesse.. :/ J'avais essayé Colin et Ryan dont j'ai terminé les premières saisons en jeu, et j'avoue ne pas avoir du tout aimé ce que je lisais... :/
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #433 01 Avril 2020 11:25:44

    Coucou,

    Requiem a écrit

    Bonjour !
    Oh tiens, Is it love xD Ca fait des années que je joue au jeu (je pensais être le seul mec à y jouer mais visiblement non, on est plusieurs xD) mais Gabriel n'est vraiment pas mon préféré. Je préfère Nicolae mais je ne sais pas s'il a été adapté en roman?
    Ce qui me fait peur avec les adaptations, c'est que j'avais feuilleter quelques extraits et c'est très jeunesse.. :/ J'avais essayé Colin et Ryan dont j'ai terminé les premières saisons en jeu, et j'avoue ne pas avoir du tout aimé ce que je lisais... :/


    Hello ! Je ne connais pas du tout le jeux, donc je me suis un peu lancé dans l'inconnu. Et j'ai apprécié. Il faudra que je découvre les autres. Nicolae n'est pas encore adapté ; enfin je l'ai pas vu passé sinon.
    Il faudra peut-être que je me lance dans le jeux vidéo !


    J'ai donc fini Is It Love ?, tome 1 : Gabriel d'Angel Arekin, qui fut une lecture vraiment intéressante et agréable à découvrir que je recommande vraiment pour se détendre en compagnie d'Ashley et Gabriel.

    Dans un autre genre, je commence PS : oublie-moi d'Emma Green dans le cadre de #TyphaineLC. J'espère qu'il me plaira !

    Bonne journée et bonnes lectures !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #434 02 Avril 2020 11:30:47

    Coucou,

    Comme je suis à la maison toute la journée et que je n'ai pas grand chose à faire, j'enchaîne les lectures ! Du coup, j'ai déjà fini PS : Oublie-Moi d'Emma Green. Entre leurs histoires passées, le monde impardonnable du mannequinat, tout en passant par l'amour et le pardon, ce fut un coup de cœur pour cette romance originale pour Léonore et Wolf. Je recommande cette lecture !

    Et comme j'aime les romances, je continue dans ma lancée en lisant : Everyday Heroes, tome 2 : Combust de Kay Bromberg.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #435 04 Avril 2020 12:41:21

    Coucou,

    Je viens donc de finir une nouvelle lecture, celle de Everyday Heroes, tome 2 : Combust de Kay Bromberg. Ce fut une excellente lecture en compagnie de notre auteure de chansons, Dylan, et notre soldat du feu, Grady. Je recommande vraiment cette Saga !

    Dans un autre genre, je commence Hybrides, tome 7 : Tigre de Laurann Dohner. J'espère qu'il me plaira autant que les autres tomes.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #436 06 Avril 2020 15:40:28

    Coucou,

    Je viens de finir Hybrides, tome 7 : Tigre de Laurann Dohner, qui fut une lecture intéressante et addictive au niveau des personnages, mais qui ne se différencie pas vraiment des autres au niveau du développement de l'histoire.

    Et dans un autre genre, je finis une trilogie : Wild men, tome 3 de Jay Crownover.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #437 08 Avril 2020 09:57:41

    Coucou,

    Je viens de finir Wild men, tome 3 de Jay Crownover, qui fut une troisième tome au dessus des tomes précédents, qui a su me transporter dans les aventure de Brynn et de Lane.

    Et tout d'abord, je commence une lecture commune avec La Bibliothèque d'Elodie de Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée de Jennifer L. Armentrout. Mais comme une lecture commune ne va pas assez vite pour mon rythme de lecture, je commence, en parallèle, Clair obscur de Lily Haime sur ma Kindle.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • Requiem

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #438 08 Avril 2020 11:08:59

    Hey !
    Non, Nicolae n'a pas encore été adapté :) mais je trouve que son histoire est la plus développée. J'ai un peu de mal avec les histoires se passant à New-York (si c'est aussi le cas dans les livres?) comme Gabriel. Je trouve que ça tourne très vite en rond. Je préfère celles se passant à MysterySpell avec Drogo, Nicolae, Sebastian et Peter x)
    Sinon, je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient bonnes :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #439 10 Avril 2020 13:56:49

    Hello,

    Requiem a écrit

    Hey !
    Non, Nicolae n'a pas encore été adapté :) mais je trouve que son histoire est la plus développée. J'ai un peu de mal avec les histoires se passant à New-York (si c'est aussi le cas dans les livres?) comme Gabriel. Je trouve que ça tourne très vite en rond. Je préfère celles se passant à MysterySpell avec Drogo, Nicolae, Sebastian et Peter x)
    Sinon, je ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite qu'elles soient bonnes :)


    Mince alors ! Oui cela se passe à New-York. Bon je verrais alors quand ils seront adaptés :)

    Hier, j'ai fini Clair obscur de Lily Haime, qui fut une belle découverte entre dance et famille en passant par amour. Je recommande cette romance magnifique, comme poétique. Et aujourd'hui, j'ai fini Ombre et mystère, tome 1 : Envoûtée de Jennifer L. Armentrout, qui fut une lecture addictive entre romance et suspense au sein de la famille très soudée De Vincent. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

    Dans un autre genre, je commence Intrication infernale de Iris Rivaldi en espérant qu'il me plaise !

    Bonne journée et bonnes lectures !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #440 11 Avril 2020 15:19:01

    Coucou,

    Je viens donc de finir Intrication infernale de Iris Rivaldi ! Ce fut une lecture toujours aussi sympathique, qui nous permet de passer un bon moment en compagnie du commissaire Paul Berger. J'ai hâte de découvrir la suite.

    Je sais que j'enchaîne les lectures. Mais il faut dire qu'avec le confinement, j'ai beaucoup de temps pour lire et donc j'en profite pour sortir des romans qui sont depuis presque un an dans ma PAL. C'est le cas de ma nouvelle lecture : Redwood, tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan ! J'espère qu'il me plaira !

    Bonne journée et bonnes lectures !