[suivis lecture] chris311830 II

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #431 25 Novembre 2018 17:05:45

    C'est rare aussi que j'enchaîne les tomes d'une série (sauf si je fais une relecture express en attendant un suivant)..
    Bonne fin de dimanche et bonne nouvelle lecture :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #432 26 Novembre 2018 20:23:20

    my moi ca a du m arriver quoique je ne m'en souvienne pas. Même si j ai adorer un tome j aime bien digérer. Comme j ai pas mal d intégral en liseuse. Je le met en pause. =)
    Bonsoir j ai commencer du coup bellemare et Il y a vraiment des femmes qui n ont rien à envier à leur  homologue masculin pour ce qui est de faire du mal. :ko: j en connais certaine mais d autre sont une découverte. Les histoires sont courte pas plus de 10 pages et ca se lit bien. Ca me fait plaisir de retrouver la plume l auteur. D ailleurs j'y retourne bonne soirée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #433 27 Novembre 2018 11:22:42

    tu verras le tome 2 est génial (peut-être le meilleur des 3) bonne nouvelle lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #434 29 Novembre 2018 07:51:03

    Cassiene me tente pas de suite ;)
    Bonjour. Nouvelle journée qui s annonce et qui promet d être longue. En effet j ai assez mal dormi du coup je n ai pas la patate. Bon on fera avec. Sinon j avance bien dans mon bellemare. Les femmes cité la dedans sont vraiment dingue. J en connais certaine mais d autre me sont totale ment inconnu. On va voir la suite. Bonne journee. =)

    Dernière modification par chris 311830 (29 Novembre 2018 07:51:32)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #435 01 Décembre 2018 20:09:04

    Cc j ai pratiquement fini criminelle le mal au féminin. Plus que 40 pages.  Après je ne sais pas ce que je lirais. J hésite entre 3 je vais voir peut être à faire choisir ma fille. Sinon j ai chroniquer l enfant allemand mais comme je suis sur tel car Mr squatte Internet je ne peux pas mettre le lien. Sur ce bonne soirée =)

    je reviens pour mettre ma chronique de l'enfant allemand de camilla läckberg par ici :D

    Dernière modification par chris 311830 (02 Décembre 2018 12:28:24)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #436 04 Décembre 2018 20:02:59

    Bonsoir a tous. Dimanche j'ai finis mon Pierre bellemare. J ai bien aimer ses histoires ou en matière de cruauté des femmes serial killer pour la plupart n ont rien à envier à leur homologue masculin. Ca fait froid dans le dos, surtout celle qui ont tuer leurs enfants. Du coup hier j ai attaquer le 2 e tome de waylander. La curiosité a été la plus forte :sifflote: et je lis aussi un crocodile sur un banc de sable de Elisabeth Peeters. Petit policier sans prétention mais qui se lit bien. L héroïne n a pas froid aux yeux et le fait bien rire avec sa langue bien pendu. Bonne soirée =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #437 04 Décembre 2018 21:03:03

    Ah oui Amelia Peabody est assez drôle ! me suis arrêtée au tome 3 parce que je me lassais mais les premiers sont sympas.
    Bonne lecture à toi :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #438 04 Décembre 2018 21:12:05

    Je n'avais pas accroché avec Amelia Peabody. Bonne lecture avec Dakeyras j'ai adoré ce tome 2 ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #439 05 Décembre 2018 20:06:32

    my je pensais l avoir mais en faite non. J ai du confondre :angel:
    cassie j adore ce tome 2 :pink:
    Bon je laisse de côté amelia peabody car pour le moment je n accroche pas vraiment. Je vais le reprendre quand je serais en vacance. Je trouve çà mou du genou. Le personnage est sympa et drôle mais le reste il ne se passe rien. Du coup on verra plus tard. Du coup je vais attaquer les anonymes de rj ellory on verra. =)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #440 11 Décembre 2018 07:12:47

    Bonjour a tous J avance bien dans waylander et j adore ce tome ci. Par contre est ce que je le préfère à l'autre bonne question =) je continue aussi les anonymes de rj ellory et ca se met en place tranquille. J aime beaucoup sa plume à cet auteur. L enquête est très intéressante. a voir la suite. Sinon bientôt les vacances ca va faire du bien. De plus j ai poser des RTT jeudi vendredi ainsi que jeudi vendredi prochain. :pompom:

    Dernière modification par chris 311830 (15 Décembre 2018 09:22:30)