[suivi de lecture] Crunches

 
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #431 01 Mai 2012 22:23:22

    j'ai adoré fils des brumes du même auteur. On m'avait conseillè aussi alcatraz. Je me le suis mis sous le coude. J'irai voir ton avis demain. Bonne soirée
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #432 02 Mai 2012 20:24:27

    J'avais commencé cette série, mais elle ne m'a absolument pas convaincue. Alors que j'ai adoré Alcatraz !!
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #433 02 Mai 2012 20:30:08

    je ne connais pas cette saga... je vais aller voir ta chronique !
    bonne lecture avec Sans Ame !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #434 02 Mai 2012 20:50:23

    Merci =)
    J'avoue que pour le moment j'ai du mal à me décider : est ce que j'aime ou n'aime pas la façon dont l'histoire est racontée, genre un dandy ou une vieille fille anglaise nous la raconte.... J'ai l'impression que c'est un majordome un peu coincé dans les convenances qui me relate les événements....
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #435 03 Mai 2012 20:43:33

    Bon, hier je voulais juste lire quelques pages de Sans âme... et finalement j'ai lu 2 bonnes heures ! Je pense que je vais faire pareil ce soir, du coup il sera terminé et je n'aurais plus que mon avis à rédiger avant de l'envoyer à la personne suivante =)
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #436 03 Mai 2012 20:48:14

    Bonne fin de lecture :)
    Hâte de lire ton avis !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #437 05 Mai 2012 11:39:28

    J'ai terminé Sans âme avant-hier soir. Il est pas mal, mais ce n'est pas un coup de cœur. En tout cas, je suis contente que Mutinelle me l'ait prêté, parce que je ne l'achèterai certainement pas !
    Mais si j'ai l'occasion, je lirais la suite !!

    En ce moment j'ai commencé Le chant du Troll de Pierre Bottero. L'histoire a l'air sympa, même si je me doute bien de la fin... Je persiste dans mes lectures de cet auteur que beaucoup adorent, mais j'ai du mal à voir son génie !
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #438 05 Mai 2012 14:03:15

    Pour le coup, "Le chant du Troll" est un livre de Bottero que je n'ai pas apprécié ... Je n'ai pas eu le même sentiment que la majorité là-dessus et n'ai pas trouvé qu'il s'agissait d'un chef-d’œuvre ...
    Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #439 05 Mai 2012 17:31:10

    Bon courage dans ta lecture.
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #440 05 Mai 2012 17:32:41

    J'espère que ça ira mieux dans la suite de ta lecture. Bonne continuation ! ;)