[suivi de lecture] Crunches

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #441 05 Mai 2012 18:27:15

    Merci à vous.

    J'ai terminé le Chant du Troll. C'est une belle histoire, très touchante. Mais j'ai déjà lu mieux ! Contrairement à d'autres qui trouvent que c'est plein de poésie, je reste assez de marbre en la lisant... Dommage... j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose !

    Bon, maintenant, je vais m'attaquer à un autre livre voyageur : Vivant d'Isaac Marion !!!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #442 05 Mai 2012 18:28:03

    Il me tente bien aussi celui-là ! J'ai lu de très bonnes critiques sur ce livre.
    Bonne lecture à toi :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #443 06 Mai 2012 13:23:56

    Bon, je n'ai pas (encore) commencé Vivant (enfin si, j'ai lu le premier paragraphe... mais ça ne compte pas vraiment). Par contre, j'ai commencé Pour le Vampire et le meilleur de J.F.Lewis. C'est le deuxième tome de sa série Void City. Le premier m'avait plus car c'est un mec qui est le héros principal. Et qu'il est... dénué de tout sens moral ou éthique. Il dit les choses comme il les pense. C'est assez rafraichissant dans le genre bit lit !!!

    bref, j'ai commencé le deuxième tome et l'intrigue me plait !! (une autre force de ces deux romans apparemment !).
    Mais je garde Vivant à l'esprit !! après tout, c'est un livre voyageur et je ne voudrais pas trop faire attendre les suivantes !
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #444 08 Mai 2012 11:49:20

    J'ai terminé Vivants.. mais il faudra attendre demain pour lire ma chronique !!!

    Là, je pense que je vais continuer Pour le Vampire et le meilleur de J.F. Lewis, mais aussi entamer et terminer Le Cavalier de l'Orage (dernier tome de la série Rigante de David Gemmell) et éventuellement me plonger dans Sans Limite, le tome 2 de la Fondation Deus de Pierre Arnaud Francioso
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #445 08 Mai 2012 11:51:58

    Au fait, je vous ai dit, qu'aujourd'hui mon blog a un an ???

    si, si si !!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #446 08 Mai 2012 12:03:51

    Joyeux anniversaire à ton blog =D
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #447 09 Mai 2012 11:25:24

    Bon anniversaire "TON BLOG". Et bonnes lectures avec tous ces livres que je ne connais pas.
  • Céline031

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #448 09 Mai 2012 18:49:49

    bon anniversaire à ton blog ! =)

    Bonne soirée, et bonne lecture !
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #449 10 Mai 2012 20:27:36

    Bon annif le blog!!! :)

    C'est marrant je ne connais pas un seul des titres dont tu parles! :p J'ai hâte d'en apprendre plus.
  • pierre de jade

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #450 10 Mai 2012 20:42:42

    Joyeux anniversaire a ton blog miss,
    j'avais envie de lire vivant mais ça faisait tellement longtemp que j'avais oublier le résumer XD
    en tous cas tu m'as redonnée envie de le lire :D