[suivis lecture] chris311830 II

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #451 21 Décembre 2018 07:56:49

    maman tortue moi c est la nouvelle directrice. Ma fille à tj été très émotive. C est son caractère, en grandissant elle se durcira un peu plus.  Ses instits depuis sa 2e année de maternelle était super top et l avait bien cerner. La 1ere année l instit disait qu' elle ne parlait pas qu' elle devait voir un orthophoniste. Je l ai fais alors que ce n est pas avant 4 ans sauf souci grave et il m a demander ;)ce qu' il pouvait faire pour moi car ma fille parlait bien. C est juste que quand elle n avait pas envie elle parlait pas. Elle c est bien rattraper depuis :ptdr: ma vae c est pour être auxiliaire de puériculture =)
    Nicolas oui c est pour montrer que j étais bien agacée . Tu l avais lu toi les anonymes si je souviens
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #452 21 Décembre 2018 16:41:33

    je reviens pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a enchanté. j'ai été contacter par l'auteur thomas clearlake dont j'avais lu le premier livre l'essence des ténèbres, pour lire son nouveau livre qui sort demain. je suis très contente :pompom:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #453 21 Décembre 2018 18:28:46

    Bonnes vacances et joyeux Noël !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #454 21 Décembre 2018 19:01:38

    chris 311830 a écrit

    je reviens pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a enchanté. j'ai été contacter par l'auteur thomas clearlake dont j'avais lu le premier livre l'essence des ténèbres, pour lire son nouveau livre qui sort demain. je suis très contente :pompom:


    Chouette nouvelle !
    Et bonnes vacances :)

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #455 21 Décembre 2018 19:20:42

    Waouh ! C'est sûr que ça doit faire plaisir d'avoir été contactée par un auteur que tu apprécies =)
    Bonne lecture !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #456 21 Décembre 2018 19:22:43

    chris 311830 a écrit

    je reviens pour vous faire part d'une nouvelle qui m'a enchanté. j'ai été contacter par l'auteur thomas clearlake dont j'avais lu le premier livre l'essence des ténèbres, pour lire son nouveau livre qui sort demain. je suis très contente :pompom:


    Tu as du lui faire une chronique préparée aux petit oignons! Et oui, j'ai lu Les anonymes et … on en parlera quand tu l'auras fini.

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #457 22 Décembre 2018 11:10:03

    nefer toi aussi ;)
    my toi aussi. Oui je suis ravie =D
    neko je n'ai lu qu'un livre de lui que j'avais en effet bien aimer. Celui ci n'a pas l'air mal non plus, mais plus gore :'S
    nicolas j'ai juste écris mon ressentis, mais apparemment, il a aimer :cool: j'ai presque finis les anonymes, ce week je pense =D
    Comme je l ai dis plus haut j ai presque finis les anonymes et je suis a fond dedans, pur savoir le fin mot de l'histoire, en tout cas, il est très prenant. Puis je mettrais mes lectures en pause pour lire tréfonds de thomas clearlake. il faut que je le rajoute sur BBM d'ailleurs car il n'y est pas :D comme je l'ai en ebook, me lirais un autre bouquin papier, ce sera peut etre le dernier tome d'autre monde de chattam comme ça une saga de finis et hop :yeah: bonne journée si je ne repasse pas ;)

    Dernière modification par chris 311830 (24 Décembre 2018 09:12:17)

  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #458 24 Décembre 2018 09:17:17

    Et voila hier soir j ai finis les anonymes tres bon livre sur fond de complot politique. J ai beaucoup aimer. Du coup comme je l ai dis dans mon précédent post je vais lire trefonds de Thomas clearlake et donner mon ressentis à l auteur comme je m y suis engagé. A voir car avec les fêtes je risque de lire moins. Mais comme je lui ai dis début janvier milieux au plus tard ca va me laisser le temps. Je vais lire aussi autre monde tome 7 de maxime ch attam. Hâte de savoir comment ca fini :D bonne fête a tous

    Dernière modification par chris 311830 (24 Décembre 2018 09:17:47)

  • alapagedesuzie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #459 24 Décembre 2018 09:26:23

    :merry: je te souhaite un très joyeux temps des fêtes!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #460 24 Décembre 2018 19:51:11

    :merry: et bon réveillon!! :party6::pompom: