Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #461 13 Février 2019 12:01:26

    Oh mais j'avais pas vu ce topic avant que MVDD le fasse poper dans ma timeline x)

    J'ai 11 piercings à ce jour, j'ai dû en virer un à mon grand regret, et trois tatouages qui sont pas assez jolis pour être montrés ici hinhinhin
    Mais j'ai un gros projet que j'aimerais mettre en place, j'ai déjà trouvé le tatoueur, le style et l'idée, il faut juste que j'y mette les sous, maintenant... T.T

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #462 13 Février 2019 12:02:57

    La Chatte et la Chouette a écrit

    Oh mais j'avais pas vu ce topic avant que MVDD le fasse poper dans ma timeline x)

    J'ai 11 piercings à ce jour, j'ai dû en virer un à mon grand regret, et trois tatouages qui sont pas assez jolis pour être montrés ici hinhinhin
    Mais j'ai un gros projet que j'aimerais mettre en place, j'ai déjà trouvé le tatoueur, le style et l'idée, il faut juste que j'y mette les sous, maintenant... T.T


    Je me demandais justement pourquoi je ne t'avais pas vu plus tôt ici ! ;)
    J'espère que tu trouveras rapidement l'argent pour que ton projet prenne vie !

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #463 13 Février 2019 19:56:02

    Fred K a écrit

    Elizewyn a écrit

    Faites voir vos tatouages ! :D


    Mollet droit, mollet gauche, avant-bras droit, dos.
    https://image.noelshack.com/minis/2019/ … ouages.png
    Et il en manque : le bras gauche intégral (mais il faudrait un appareil photo panoramique :D ), le reste du bras droit, les cuisses, les hanches, les flancs. Faut que je remette la main sur mes autres photos qui traînent sur je ne sais quel disque externe (j'en ai plein aussi =D ).


    Impressionnant le dos, ça a dû prendre un sacré bout de temps !
    Tu n'as plus de place maintenant non ? ^^

    undinoquilit a écrit

    Elizewyn : J'ai toujours eu un faible pour les yeux en tatouage donc je vais partir là-dessus je pense. En plus, sa signification me convient parfaitement. :angel:


    Ah cool, ça va être sympa ! :D
    Tu y mets quoi comme signification ?


    La Chatte et la Chouette a écrit

    Oh mais j'avais pas vu ce topic avant que MVDD le fasse poper dans ma timeline x)

    J'ai 11 piercings à ce jour, j'ai dû en virer un à mon grand regret, et trois tatouages qui sont pas assez jolis pour être montrés ici hinhinhin
    Mais j'ai un gros projet que j'aimerais mettre en place, j'ai déjà trouvé le tatoueur, le style et l'idée, il faut juste que j'y mette les sous, maintenant... T.T


    Ah ça les sous, c'est souvent le problème, tu veux nous dire ce que tu vas faire ou tu réserves la surprise ? ^^

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #464 22 Février 2019 12:53:52

    undinoquilit a écrit

    Je me demandais justement pourquoi je ne t'avais pas vu plus tôt ici ! icon_wink
    J'espère que tu trouveras rapidement l'argent pour que ton projet prenne vie !


    ET MOI DONC x) Mais c'était avant qu'on me propose un voyage aux Pays-Bas pour cet été, du coup le budget tatouage est encore repoussé... Je vais faire des allusions subtiles à tout le monde pour préparer mon anniversaire, du coup :D

    Elizewyn a écrit

    Ah ça les sous, c'est souvent le problème, tu veux nous dire ce que tu vas faire ou tu réserves la surprise ? ^^


    Mais avec plaisir !
    J'aimerais faire deux pièces type rosaces en dotting, par ce monsieur là dont j'adore le travail, et je lui donnerai carte blanche pour le visuel des rosaces. Je veux juste qu'au milieu de chacune se détachent un petit bateau en papier et un cygne en origami. Par contre niveau emplacements, c'est chaud, je sais pas trop où je les veux. Mes cuisses sont réservées aux blasons des maisons de Poudlard, niveau mollets j'ai peur que ça fasse bizarre, du coup je pensais aux avants-bras, ou aux épaules, peut-être...

    Dernière modification par La Chatte et la Chouette (22 Février 2019 12:59:58)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #465 28 Février 2019 20:14:11

    La Chatte et la Chouette a écrit

    undinoquilit a écrit

    Je me demandais justement pourquoi je ne t'avais pas vu plus tôt ici ! icon_wink
    J'espère que tu trouveras rapidement l'argent pour que ton projet prenne vie !


    ET MOI DONC x) Mais c'était avant qu'on me propose un voyage aux Pays-Bas pour cet été, du coup le budget tatouage est encore repoussé... Je vais faire des allusions subtiles à tout le monde pour préparer mon anniversaire, du coup :D

    Elizewyn a écrit

    Ah ça les sous, c'est souvent le problème, tu veux nous dire ce que tu vas faire ou tu réserves la surprise ? ^^


    Mais avec plaisir !
    J'aimerais faire deux pièces type rosaces en dotting, par ce monsieur là dont j'adore le travail, et je lui donnerai carte blanche pour le visuel des rosaces. Je veux juste qu'au milieu de chacune se détachent un petit bateau en papier et un cygne en origami. Par contre niveau emplacements, c'est chaud, je sais pas trop où je les veux. Mes cuisses sont réservées aux blasons des maisons de Poudlard, niveau mollets j'ai peur que ça fasse bizarre, du coup je pensais aux avants-bras, ou aux épaules, peut-être...


    Il fait du chouette taf en effet ! :)
    Sympa l'idée ! ;)

    Chouette les blasons sur les cuisses aussi ! :D Tu vas faire les 4 ?
    Epaule pour le prochain je pense que ça peut être pas mal ;)

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #466 01 Mars 2019 10:59:31

    Je suis en preparation pour ma cuisse droite (ce qui fera tattoo numero 10) Et il faut que j'amasse les sous pour mon avant bras gauche 9ce qui fera tattoo numero 11).
    J'ai vraiment envie de me faire tatouer les pieds aussi mais j'hesite entre pokemon ou studio ghibli :grat:
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #467 01 Mars 2019 11:01:33

    vanouche a écrit

    J'ai vraiment envie de me faire tatouer les pieds aussi mais j'hesite entre pokemon ou studio ghibli :grat:


    Bah, t'as deux pieds, non? :D

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #468 01 Mars 2019 11:15:33

    La Chatte et la Chouette a écrit

    vanouche a écrit

    J'ai vraiment envie de me faire tatouer les pieds aussi mais j'hesite entre pokemon ou studio ghibli :grat:


    Bah, t'as deux pieds, non? :D


    On melange pas les deux. Ca sera soit 2 pokemon ou 2 personnage Ghibli

  • Pau_K

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #469 01 Mars 2019 11:52:28

    Hello :) Pour ma part j'ai les oreilles percées (premier trou à 1 ou 2 ans, je ne m'en souviens pas !), deuxième trou à 18 ans, l'hélix droit il y a 4 ans, à 21 ans. J'aimerais bien me faire le tragus... mais j'ai eu beaucoup de mal à cicatriser l'hélix (11 mois.... !!! très long mais j'ai tenu bon !!!) donc j'ai un peu peur de me relancer là dedans. Par contre questions tattoos, j'en ai 5 !

    Mon premier, une libellule à 18 ans en haut du dos (je n'ai trouvé de photos jolie, et c'est difficile de se prendre en photo toute seule de dos !!!). Ensuite sont venus en même temps le noeud celte sur l'avant-bras gauche (côté interne) et le symbole des reliques de la mort sur l'intérieur  du pied (très douloureux celui-là !!! xD). En octobre, je me suis offert ce superbe coquillage avec fleurs de cerisier sur le haut de la cheville / bas du mollet (seul tattoo couleur à ce jour, mais ce ne sera pas le dernier !!!), et le 5 janvier je me suis fait piquée le symbole de Wardruna sur l'avant bras gauche (côté externe cette fois !) qui regroupe tous les symboles de l'alphabet  Futhark (scandinave), et qui signifie entre autres choses "gardien de la connaissance".

    <image>

    <image>

    <image>

    <image>

    Voilààààà :D
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #470 11 Mars 2019 17:23:34

    De mon côté, j'avais 4 piercing, mais je n'y mets plus rien...

    Sinon, j'ai un projet tatouage, mais je ne trouve pas "THE" bon tatoueur dans mon coin
    Ma soeur qui a pleins de tatoos, a eu une mauvaise expérience avec un du coin : elle voulait en arbre de vie sur les côtes, elle s'est retrouvé avec un arbre mort... :( Du coup, ça m'a bien refroidie !