[suivi lecture] Verdorie (2)

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #461 02 Octobre 2019 21:43:22

    :-) ====== > O_O =====> :S ==========> :( =============> :jeboude: ==========> :ko: =========> :zzz

    Voilà ça résume bien mon suivi... qui s’arrête ici.
    Et c’est mon dernier mot (jean-pierre) ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #462 04 Octobre 2019 12:29:44

    =D=D:lol::lol::lol::lol::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

    mais nonnn tu reviendras, ou pas :P
  • Systia

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #463 06 Octobre 2019 18:56:24

    Et bien moi je :jeboude: avec toi par solidarité, na.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #464 07 Octobre 2019 22:40:55

    On continuera de te voir ailleurs! Porte-toi bien :bisous:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #465 03 Décembre 2019 11:38:33

    Bonjour Verdorie :)

    Même si ton suivi-lecture est à l'arrêt suite à la lecture du message que tu as rédigé quelques posts plus haut, je me permets de répondre à ton message sur le mien :)
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour les quelques mots liés à mon tout premier challenge et sincèrement, je ne m'attendais pas à avoir autant d'inscription.
    Il est clair que là, il est victime d'un succès d'estime, ce qui me conforte sur cette décision et il est clair qu'il sera reconduit l'année prochaine.
    J'ai déjà trouvé plein de nouvelles idées pour rendre ça un peu plus intéressant mais avant de me pencher sur la session de 2021, on va voir ce que donne celle de 2020 ^^

    Tu vois, autant j'ai apprécié le chat noir et le coeur révélateur car je connaissais déjà cette histoire, autant celle de la barrique d'amontillado m'a laissé totalement de glace... ce qui est drôle lorsque l'on sait que cela n'arrête pas de parler d'alcool xD
    Par contre, contrairement à la plupart des lectures, ce sont les nouvelles de la seconde moitié qui ont mon favoritisme.
    Là, ça va beaucoup mieux et il était temps tu me diras. Néanmoins, la note restera sévère car j'ai la désagréable sensation d'être sur le livre depuis de nombreuses semaines alors que ce n'est pas le cas.

    En tout cas, en me rendant sur ton profil, j'y ai vu Le garçon dans la neige que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list et forcément, je te dois un très grand merci pour cette découverte.
    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et encore un très grand merci à toi pour mon challenge et l'aide apportée :)
    Des poutous :pink: