[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #471 13 Juin 2018 20:48:39

    Je suis contente de savoir que tu te sens mieux ! :D
    En effet tu enchaînes les livres en ce moment ! Il y en a du coup certains que j'ai rajouté à ma wishlist indécente =D :lol:

    J'ai lu ta chronique pour Harry Potter, et je crois que nos avis divergent :lol:
    C'est déjà un tome que j'aime beaucoup, même je le trouve assez dur à lire d'un point de vue émotionnel... Mais je ne trouve pas Harry vilain comme tu dis, je pense personnellement que j'aurais été encore pire que lui en fait :lol: Je ne sais pas comment il fait pour ne pas craquer et jeter un affreux sort à cette prof toute pourrie :lol:
    Après oui au début en effet il est un peu d'une sale humeur et égoïste, mais il se rattrape :) (avec ses amis tout du moins =D)
    Ceci dit, je ne l'ai toujours pas fini, j'ai tellement de mal vers la fin...

    Bonnes lectures à toi ma belle, et bon repos ! :bisous:
  • Gribouille Lechat

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #472 13 Juin 2018 22:34:35

    Contente que tu te rétablisses.
    Bon repos et surtout, bonnes lectures ! :)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #473 14 Juin 2018 18:50:51

    Miam le chocolat chaud !!! Tu carbures dans tes lectures, mais dis-moi, tu dis que tu ne lis que du léger mais Le résident , ce serait pas un peu flippant comme bouquin ?! :sifflote:
    Je te souhaite de bons gros dodos !!
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #474 14 Juin 2018 21:51:40

    Avalon, Stellade et Gribouille: Merci les filles :heart: :bisous:

    De-pages-en-pages: Haha, toi tu es habituée à ta liseuse mais moi je suis habituée à ma tablette et mon tel xD Non par contre pour le coup la liseuse ce serait un achat inutile... J'ai déjà assez de support avec lesquels je m’accommode très bien ^^

    Elizewyn: Tu as rajouté lesquels ? =D
    Pour le reste, j'ai fait un laïus sur ton suivi du coup xD

    June: Quand je dis léger c'est aussi en terme de nombre de pages ^^ Et Le résident c'était frissonnant mais même pas peur :P Je le cherche encore, CE livre qui me fera "flipper ma race" :aaah:



    ========================================================


    Coucou mes poussins,

    Côté santé, il y a des hauts, des bas mais globalement ça va mieux. Manger et dormir est le secret du bon rétablissement =D Même si manger a été compliqué, je recommence seulement un peu.

    Côté lecture, j'ai fini Les lendemains avaient un goût de miel. C'est un roman feel-good. Une histoire tout mignonne. Je me suis attachée à Jolie Rose et son histoire qu'elle conte tout en douceur. J'ai beaucoup aimé ma lecture.

    Ensuite j'ai lu Le garçon en pyjama rayé. Alors là euh... Ça m'a bouleversée. Pas pleuré mais c'était moins une... :'S Surtout que fatalement, tu vois la fin arriver à 15 kilomètres et ça te tord les boyaux. J'ai été énormément touchée par cette forte histoire d'amitié...

    Ensuite j'ai attaqué Celui d'après. Pour l'instant j'aime plutôt bien ^^

    J'ai remplumé ma PAL de juin. Même si là pour le coup j'ai un peu craquos parce que fin juin c'est dans 15 jours quand même :ptdr:

    Sur ce, je vais me manger une petite gourmandise avec mon thé et ensuite filer sous ma couette continuer ma lecture =)
    Des bisous !

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #475 14 Juin 2018 21:57:50

    J'ai hyper envie de lire Le garçon au pyjama rayé
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #476 14 Juin 2018 21:59:14

    Sapotille a écrit

    J'ai hyper envie de lire Le garçon au pyjama rayé


    FONCE !! Mais prépare toi, c'est pas une lecture facile :'S

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #477 14 Juin 2018 22:03:13

    Kyra a écrit

    Sapotille a écrit

    J'ai hyper envie de lire Le garçon au pyjama rayé


    FONCE !! Mais prépare toi, c'est pas une lecture facile :'S


    Oui je me doute.
    J' ai adoré Le garçon au sommet de la montagne encore plis que mon père est parti à la guerre !
    Deux belles lectures !

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #478 14 Juin 2018 22:04:40

    Sapotille a écrit

    J'ai hyper envie de lire Le garçon au pyjama rayé


    Idem, celui ci me tente depuis des mois ! :)

    J'ai rajouté aussi les enfants du brouillard,  quatre murs et un toit, Heather par dessus tout, l'homme de ses rêves, nous danserons encore sous la pluie, le résident, bref, tu fais exploser ma wishlist :lol:

    Pour les livres qui font peur, tu as déjà lu du Stephen King ? Sur moi ça marche bien en général =D

    En effet tu en as rajouté pas mal à ta PàL ^^ mais te connaissant, je suis sûre que tu peux y arriver =D

    Bonnes lectures :bisous:

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #479 15 Juin 2018 06:15:07

    Kyra a écrit

    Ensuite j'ai lu Le garçon en pyjama rayé. Alors là euh... Ça m'a bouleversée. Pas pleuré mais c'était moins une... :'S Surtout que fatalement, tu vois la fin arriver à 15 kilomètres et ça te tord les boyaux. J'ai été énormément touchée par cette forte histoire d'amitié...


    Coucou pr ce livre je te conseille aussi l'adaptation ciné.  Les émotions sont vraiment immenses. Il y a un autre livre du mm auteur que je vais devoir lire Le garçon au sommet de la montagne.
    Aller il est trop tôt je vais devoir être obligé de lire.
    C'est mon jour de repos rt je me réveille comme d'hab  ;(

    Prends soin de toi
    Bisous

    Dernière modification par UnlivreUnjour (16 Juin 2018 05:50:21)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #480 15 Juin 2018 13:09:33

    Sapotille a écrit

    Kyra a écrit

    Sapotille a écrit

    J'ai hyper envie de lire Le garçon au pyjama rayé


    FONCE !! Mais prépare toi, c'est pas une lecture facile :'S


    Oui je me doute.
    J' ai adoré Le garçon au sommet de la montagne encore plis que mon père est parti à la guerre !
    Deux belles lectures !


    J'adore les romans de cet auteur, mais Le garçon au pyjama rayé est un de ceux qui m'a le plus bouleversé. Pour ma part, j'ai un peu pleuré quand j'ai lu la fin, mais moins qu'avec le film, que je recommande également.
    Bonne lecture !