Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #471 05 Novembre 2018 15:00:31

    Je serai curieuse de connaître le contenu de cette box Milena. J'avais hésité entre la thébox et envouthé pour mon abonnement donc j'aimerais bien connaître les différences.
    J'ai également craqué pour la calendrier de l'Avent du Palais des Thés.
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #472 05 Novembre 2018 20:12:36

    Je ne manquerais pas de venir t'en parler Chocolapin ! :ok:

    Chocolapin a écrit

    Je serai curieuse de connaître le contenu de cette box Milena. J'avais hésité entre la thébox et envouthé pour mon abonnement donc j'aimerais bien connaître les différences.
    J'ai également craqué pour la calendrier de l'Avent du Palais des Thés.

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #473 06 Novembre 2018 11:16:48

    Bon choix pour la thé box ! J'y ai été abonnée pendant deux ans et demi et j'ai adorée !! Le contenu est top.
    (J'ai arrêtée uniquement le temps de vider mon stock car j'en avais plus de 100 sortes
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #474 07 Novembre 2018 18:28:49

    Bonsoir à tous !

    Je ne vais pas faire ds l'originalité, vendredi je me suis offert un abonnement à la Thé box. hâte de recevoir ma 1 ère box et encore plus celle de Noël :pompom:

    Je me suis offert 1 thé et un rooibos chez Lidl.
    Les boîtes en métal sont jolies. J'ai pris un thé noir de Noël à l'orange et le rooibos c'est à l'églantier et orange.
    Il y a 90 g pour le thé et 100 g pour le rooibos.
    A 3€69 pièce, je n'ai pas hésiter pour pouvoir goûter.

    Belle soiré et bonne dégustation
  • Frouty

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #475 07 Novembre 2018 20:32:06

    Je vais boire un rooibos orange/aspérule pour accompagner ma lecture du soir.
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #476 07 Novembre 2018 20:39:41

    Je vois que ça craque ici =D

    Je déguste un thé noir menthe chocolat que j'ai reçu dans la box Owlcrate d'Octobre, il sent l'after-eight :heart:, c'est très bon, pas écoeurant du tout, ça reste très léger :) La compagnie c'est Theteaspot :)
  • Invité

    Invité

    #477 07 Novembre 2018 20:44:45

    Pour moi ce soir une infusion Yogitea "breathe deep" au basilic et eucalyptus (parfait pour la saison ça me permet d'essayer de ne pas tomber malade
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #478 07 Novembre 2018 20:56:29

    Elizewyn a écrit

    Je vois que ça craque ici =D

    Je déguste un thé noir menthe chocolat que j'ai reçu dans la box Owlcrate d'Octobre, il sent l'after-eight :heart:, c'est très bon, pas écoeurant du tout, ça reste très léger :) La compagnie c'est Theteaspot :)


    Ouuuuuuuuuuh ça devrait me plaire ça !

  • Frouty

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #479 08 Novembre 2018 18:54:28

    Pour ce soir, une petite infusion Voyage à Venise (cerise Amaretto).
  • Manonche_

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #480 08 Novembre 2018 20:11:52

    Pour ce soir c'est le rooibos nuit étoilée de maison Bourgeon que je partage avec ma maman qui est du genre insomniaque depuis 3 ans mais depuis qu'elle en boit elle s'endort sans problème  ! :)

    Dernière modification par Maanonche (08 Novembre 2018 20:12:14)