[Suivi lecture] Cline612

 
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #481 05 Février 2013 19:08:21

    Hi hi les filles ! Bah oui je vous écoute ! Qu'est-ce que je ferais sans vous ??
    Je peux vous dire que pour le moment j'adore Hunger Games !! =) Donc merci !
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    En ligne

    #482 05 Février 2013 19:12:24

    C'est super, tu verras qu'au fur et à mesure que tu avanceras tu vas peut-être en devenir accro xD
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #483 05 Février 2013 19:22:15

    Personnellement, j'ai lu toute la trilogie Hunger Games et j'ai beaucoup aimé. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #484 05 Février 2013 19:33:34

    J'ai adoré les trois tomes d'Hunger Games, j'espère que ça sera pareil pour toi :D
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #485 05 Février 2013 21:23:14

    Fille-de-lecture a écrit

    C'est super, tu verras qu'au fur et à mesure que tu avanceras tu vas peut-être en devenir accro xD


    Je plusoie...fais attention de pas oublier l'heure... ;)

  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #486 05 Février 2013 21:49:48

    ah tu lis Hunger Games! Bonne lecture alors! L'autre livre m'aurait bien intéressé! Il est dans ma pal alors j'aurais bien voulu avoir ton avis :P
    Mais Hunger games est un excellent choix!
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #487 05 Février 2013 22:30:15

    Oh la la les filles comment ne pas plier devant tant d'enthousiasme !
    Je suis heureuse de commencer cette saga mais bon je me dis que ce n'est pas très bon pour mon budget car je risque de craquer pour la suite de la saga.

    @Camille7 : Ne t'inquiètes pas je vais le lire prochainement aussi celui-là car ça me fait mal de voir ces grands formats dans ma PAL !

    Par contre j'ai un problème que vous connaissez surement toutes : j'ai trois avis à écrire et bien je n'arrive pas à me poser pour le faire. J'ai pas envie de prendre le temps. Je préfère faire d'autres choses... J'espère que l'envie va revenir ...
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #488 05 Février 2013 22:48:24

    Mais oui, on a toutes des coups de mou! Courage, ça va revenir :) détends-toi avec Hunger Games :p
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #489 05 Février 2013 22:50:34

    Ne t'inquiète pas, je suis aussi dans une passe comme celle-ci, je n'ai plus du tout envie de travailler sur mon blog et quand je le fais, je sens que c'est comme une obligation. Je suis certaine que ça va revenir ! ;)
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #490 05 Février 2013 22:52:24

    Merci les filles ça me rassure ! Il ne faut pas que ça devienne une contrainte !!