[Suivi lecture] Nastasia

 
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #481 01 Novembre 2013 14:50:30

    Loool!

    Merci Candyshy :)

    Pour le moment c'est une très bonne lecture :) la saga ne donne pas de signes de faiblesse avec ce septième tome, mais ce révèle au contraire toujours aussi intéressante. En outre, on retrouve tous les personnages des tomes précédents ce que je trouve vraiment sympa.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #482 01 Novembre 2013 17:43:35

    Oooh il faut vraiment que je poursuive cette série :D Elle est un peu en pause de mon côté lol
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #483 01 Novembre 2013 18:50:01

    Je confirme il faut que tu la reprennes quand tu peux :)
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #484 02 Novembre 2013 16:41:33

    Oui oui je sais lol Mais bon il y en a tellement...
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #485 03 Novembre 2013 16:34:02

    lol! Et c'est là qu'est tout le problème justement! Je crois que ça faisait presqu'un an que je n'avais pas lu un tome de cette série avant de lire ce tome 7.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #486 03 Novembre 2013 18:11:48

    Même problème de mon côté lol
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #487 08 Novembre 2013 10:01:09

    Lol!

    De mon côté, j'ai fini ce tome 7 qui aura été une très bonne lecture :) J'ai également lu une BD entre temps : Elfes, tome 1 : Le crystal des Elfes bleus de Jean-Luc Istin :

    <image>

    Or  si l'influence de Tolkien dans cette histoire est nettement visible (l'auteur lui emprunte plusieurs d'éléments du SDA), je n'en ai pas moins apprécié ce livre dont le graphisme est superbe.

    Maintenant, je vais entamer la lecture de La voie de la colère d'Antoine Rouaud pour me faire ma propre idée de cet ouvrage que Bragelonne présente comme une véritable révélation :

    <image>
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #488 08 Novembre 2013 11:30:08

    ahh j'ai beaucoup aimé Grenouille, régale toi bien cette vraiment très sympa !!
    J'espère que tu aimeras :)