[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    En ligne

    #481 18 Avril 2016 13:43:09

    Moka B a écrit

    halala, cette saga est un coup de coeur pour moi :pink: Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas la suite en VF :( du coup, j'ai craqué, j'ai acheté le tome 1 en VO pour essayer de m'y mettre hahaha :sifflote: (bon j'espère y arriver, car je n'ai pas forcément un super niveau en anglais ^^ :grat:)


    Ce n'est pas d'une complexité suprême, au contraire je pense que c'est une très bonne occasion de commencer à lire en Anglais, parce que ça se lit vite et que c'est très (très) prenant!
    Bonne chance pour ta lecture Moka B! :)

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #482 18 Avril 2016 20:33:16

    Guenièvre a écrit

    Moka B a écrit

    halala, cette saga est un coup de coeur pour moi :pink: Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas la suite en VF :( du coup, j'ai craqué, j'ai acheté le tome 1 en VO pour essayer de m'y mettre hahaha :sifflote: (bon j'espère y arriver, car je n'ai pas forcément un super niveau en anglais ^^ :grat:)


    Ce n'est pas d'une complexité suprême, au contraire je pense que c'est une très bonne occasion de commencer à lire en Anglais, parce que ça se lit vite et que c'est très (très) prenant!
    Bonne chance pour ta lecture Moka B! :)


    Je pense que je finirais par tenter la VO aussi. J'ai lu tous les tomes sortis en VF, et j'accroche bien à la série, alors bon ^^

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    En ligne

    #483 18 Avril 2016 21:21:34

    Emyline a écrit

    Je pense que je finirais par tenter la VO aussi. J'ai lu tous les tomes sortis en VF, et j'accroche bien à la série, alors bon ^^


    En plus la série se bonifie avec les tomes, donc c'est de plus en plus addictif! =)

  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #484 19 Avril 2016 23:01:12

    Guenièvre a écrit

    Emyline a écrit

    Je pense que je finirais par tenter la VO aussi. J'ai lu tous les tomes sortis en VF, et j'accroche bien à la série, alors bon ^^


    En plus la série se bonifie avec les tomes, donc c'est de plus en plus addictif! =)


    Tu me donnes espoir :D vraiment merci pour ton mot... J'avais vu un extrait j'avais rien compris (bon vu l'heure j'étais fatiguée mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter...) Et je l'attends depuis, avec plus d'impatience maintenant que j'ai vu ton mot xD

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #485 21 Avril 2016 20:53:08

    Guenièvre a écrit

    Emyline a écrit

    Je pense que je finirais par tenter la VO aussi. J'ai lu tous les tomes sortis en VF, et j'accroche bien à la série, alors bon ^^


    En plus la série se bonifie avec les tomes, donc c'est de plus en plus addictif! =)


    Excellente nouvelle :) Bon faut juste que je saute le pas. Mais pas tout de suite ^^ (autant attendre que je fasse mon BTS, ya des cours d'anglais ^^)

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    En ligne

    #486 22 Avril 2016 12:53:58

    Moka B a écrit

    Guenièvre a écrit

    Emyline a écrit

    Je pense que je finirais par tenter la VO aussi. J'ai lu tous les tomes sortis en VF, et j'accroche bien à la série, alors bon ^^


    En plus la série se bonifie avec les tomes, donc c'est de plus en plus addictif! =)


    Tu me donnes espoir :D vraiment merci pour ton mot... J'avais vu un extrait j'avais rien compris (bon vu l'heure j'étais fatiguée mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter...) Et je l'attends depuis, avec plus d'impatience maintenant que j'ai vu ton mot xD


    Ha j'en suis vraiment ravie!!! :D

    J'adore passer le virus quand je deviens addict à une série! =D

  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #487 30 Avril 2016 01:55:54

    Guenièvre a écrit

    Moka B a écrit

    Guenièvre a écrit


    En plus la série se bonifie avec les tomes, donc c'est de plus en plus addictif! =)


    Tu me donnes espoir :D vraiment merci pour ton mot... J'avais vu un extrait j'avais rien compris (bon vu l'heure j'étais fatiguée mais ça ne m'a pas empêché de l'acheter...) Et je l'attends depuis, avec plus d'impatience maintenant que j'ai vu ton mot xD


    Ha j'en suis vraiment ravie!!! :D

    J'adore passer le virus quand je deviens addict à une série! =D


    J'ai reçu le précieux!! Hier par la poste (le facteur a dû râler j'avais une dizaine de colis sur deux jours haha... Bon j'ai lu le début (45 minutes pour un chapitre haha) mais en effet ça a l'air accessible
    J'avais oublié les vampires xD

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #488 30 Avril 2016 20:51:42

    Bravo Moka B ! Tu vas t'éclater :)
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    En ligne

    #489 30 Avril 2016 21:40:54

    Bonne lecture Moka B! Reviens nous en donner des nouvelles quand tu l'auras fini!!! :D
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #490 30 Avril 2016 23:01:46

    Vous donnez envie avec ce tome 8! C'est malin!

    en mai je devrais enfin avoir rattraper mes lectures urgentes et chroniques obligatoire donc je pense qu'en juin je passe au tome 7!