Les frères Scott ou OTH

 
  • Hyaline

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 10 Mai 2014 18:25:47

    Pareil j'aime beaucoup cette série mais je me suis arrêtée en cours de route ! Je regarde sur NT1 le soir en rentrant du lycée maintenant et j'attend que mon amoureux revienne avec les coffrets des saisons que je vais lui piquer très rapidement ! :pink:

  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #42 11 Mai 2014 22:05:05

    J'adorais cette série étant plus jeune ^^ Il faut dire que les frères sont plutôt pas mal xD
  • Espritdautomne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 16 Juin 2014 14:17:50

    Ah One Tree Hill... Cette série a été l'une (ou plutôt LA) série de mon adolescence , de mes 9ans à mes 18... C'est une série merveilleuse qui mélange amour, amitié, famille, tracas du quotidien..
    Je me suis vraiment "reposée" sur cette série durant mon adolescence, les personnages sont merveilleux, les acteurs sont au top, Tree Hill reste Tree Hill, les musiques, les histoires d'amour d'amitié de famille.. On avance au fur et à mesure des saisons et tout est toujours bon.  Ca a vraiment été une série qui m'a touché, ému, apprit, qui m'a fait rêver, réfléchir, pleurer, rire... Ca restera l'une de mes séries préférées, et surtout celle avec laquelle j'ai grandi depuis mes 9ans
  • Jennadicct

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #44 07 Août 2014 13:03:09

    Les frères Scott... La série de ma jeunesse (même si je suis encore jeune hein =D)
    Je suis tombée littéralement amoureuse de Tree Hill ! Lucas, Brooke, Nathan, Hailey, Julian,... :pink:
    L'ultime saison était allucinante ! J'ai du pleurer, je ne sais pas... 10 bonnes minutes à la fin du dernier épisode :tim:
    La boucle était bouclé durant cette fin

    Mais pourquoi ont-ils arrêtés :tetemur: :pleur:
  • mely

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #45 31 Mai 2015 16:13:30

    Les frères scott... Ma série préférée.. J'ai tous les dvd mais ça ne m'empêche pas de regarder les épisodes lorsqu'ils passent à la tv...:angel:
    je suis toujours sur le net les articles parlant de la série.. :pink:
  • vivivamp

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 04 Novembre 2015 21:17:13

    Je suis comme beaucoup d'entre vous j' ai arrêtée en cours de route quand les personnages ont grandis de 5 ans d'un coup.
    Il me tarde de poursuivre cette série de mon adolescence.
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #47 02 Janvier 2016 19:08:14

    Je viens de tomber sur ce topic !
    Beaucoup ont arrêté après le départ de Lucas et Peyton mais personnellement j'ai continué et tout autant aimé ! Pour tout dire, mes saisons préférés sont la 4 où ils sont encore là et la 8 ! J'ai surtout voulu suivre le couple Nathan-Haley puis il y a Clay et Quinn qui apparaissent et qui sont cools ! Ca vaut le détour je trouve ! :)
    J'ai trop envie de me refaire toute la série ces derniers temps !
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #48 09 Janvier 2016 16:08:35

    Je suis retombée dessus sur NT1 pendant les vacances. Je n'avais pas encore vu les épisodes, mais je dois avouer que j'ai bien aimé me replonger dedans. Avec la reprise du boulot j'ai dû arrêter mais je pense m'y remettre =).
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 09 Janvier 2016 17:14:58

    J'aimais beaucoup cette série mais à partir de la saison 5 où ils ont quitté le lycée, j'ai commencé peu à peu à décrocher...Après le départ de Lucas et de Peyton, ça n'a plus du tout été pareil et je n'ai pas aimé les "remplaçants" !
  • LydieL

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 01 Février 2017 15:10:23

    Une de mes séries préférées !! J'aime bcp les histoires, les personnages... Mais je préfère quand ils sont adultes, c'est-à-dire, à partir de la saison 5 :)