Emission - The Voice sur TF1

 
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #41 29 Avril 2012 12:04:37

    Ganymede a écrit

    Julii a écrit

    Ganymede a écrit

    Tu préfères qui, Julii ?

    Moi il y a Louise qui m'a bien étonnée. Je n'étais pas du tout convaincue au début, mais ses prestations en direct m'ont fait changé d'avis ! :D


    Moi mes préférées sont Louis & Louise ... je trouve qu'ils ont des voix de ouf ... Louise chante vraiment super bien ... et je trouve ça un peu dégoûtant que tout le monde dise qu'elle a été choisie pour son physique alors qu'elle a une superbe voix ...


    Je pensais bien que c'est elle, c'est vrai que beaucoup disent ça. ;) Mais comme je le disais ci-dessus, personnellement elle m'a beaucoup étonnée et je la compte maintenant parmi mes préférés.
    et pour Louis, la question ne se pose même pas, je l'adore ! :D


    Louise est passée a la trappe ... Quand j'ai entendu ce ce petit [qu] qu'il a manqué au début de sa chanson je le savait... directement ... c'était fichu pour elle ...

    Rubby m'a encore beaucoup étonnée, ainsi que Stéphanie (qui a été éliminée ... :'( ), et bien sûr Louis gère toujours autant ! ;P

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 29 Avril 2012 12:11:50

    J'ai de mon côté beaucoup aimé la performance d'Al.Hy d'hier soir (j'aime énormément Kate Bush, alors... :P). Je trouve qu'elle a de plus une présence unique, on ne reste pas indifférent.
    Sinon, j'aime beaucoup Stefan Rizon (quelle voix!) et Louis (quel Creep il nous a fait! J'en étais scotchée!!)
    Et puis Rubby était dans la classe de ma sœur, ma famille a un petit faible pour elle ;) (j'avais adoré sa prestation de "I'm a soul man" revisitée en "I'm a soul girl" d'ailleurs!)

    Sinon, Dominique me laisse indifférente (c'est toujours la même chose) et Atef ne m'impressionne pas du tout.
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 29 Avril 2012 12:20:45

    Liestra a écrit

    J'ai de mon côté beaucoup aimé la performance d'Al.Hy d'hier soir (j'aime énormément Kate Bush, alors... :P). Je trouve qu'elle a de plus une présence unique, on ne reste pas indifférent.
    Sinon, j'aime beaucoup Stefan Rizon (quelle voix!) et Louis (quel Creep il nous a fait! J'en étais scotchée!!)
    Et puis Rubby était dans la classe de ma sœur, ma famille a un petit faible pour elle ;) (j'avais adoré sa prestation de "I'm a soul man" revisitée en "I'm a soul girl" d'ailleurs!)

    Sinon, Dominique me laisse indifférente (c'est toujours la même chose) et Atef ne m'impressionne pas du tout.


    Ah Stefan moi j'aime pas trop :/

    Dominique ne force pas, et moi ça ne fais peur ... mais c'est vrai que a force d'entendre toujours la même chose de sa par on s'en lasse ... Pour Atef je suis d'accord ! Atef et Johny se sont vraiment raté hier soir ...

  • beautifulvelma

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 29 Avril 2012 12:25:43

    Coucou tout le monde!
    Moi depuis le début, ma préférée c'est Aude! Je la trouve vraiment formidable!
    J'aime aussi beaucoup dominique et Louis
  • nanapomme

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #45 29 Avril 2012 13:08:00

    Je suis déçue que Stéphanie et Johnny Malouf aient été éliminés c'était mes préférés. Heureusement il reste Amalya!
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #46 29 Avril 2012 13:59:09

    nanapomme a écrit

    Je suis déçue que Stéphanie et Johnny Malouf aient été éliminés c'était mes préférés. Heureusement il reste Amalya!


    Je suis totalement d'accord avec toi pour Johnny Malouf, il était vraiment super chouette ! Je suis triste qu'il soit parti mais bon, c'est le jeu !

  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #47 29 Avril 2012 14:10:36

    Jhony s'était un peu raté hier, mais de là à ce qu'il parte, j'étais vraiment déçue... Je trouvais que c'était le meilleur chanteur, enfin, tant pis.

    Louis a fait une super prestation par contre ! :D
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #48 29 Avril 2012 14:12:10

    Il s'est vraiment beaucoup loupé ?? J'ai enregistré l'emission mais je n'ai pas encore eu le temps de la voir (mais je n'ai pas résisté à l'envie de savoir qui était parti hier :P)
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 29 Avril 2012 14:15:45

    manie a écrit

    Il s'est vraiment beaucoup loupé ?? J'ai enregistré l'emission mais je n'ai pas encore eu le temps de la voir (mais je n'ai pas résisté à l'envie de savoir qui était parti hier :P)


    BEAUCOUP BAUCOUP BEAUCOUP un peu comme Atef ...

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #50 29 Avril 2012 14:19:06

    Aie, aie, aie :S Enfin, il va quand même me manquer !!