[suivi lectures] Stefiebo

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #41 13 Avril 2013 18:27:12

    mais il est super ce petit ! je l'adooore ! hihi
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #42 13 Avril 2013 18:53:03

    stefiebo a écrit

    Allez, la main innocente de mon filou a tranché... Ce sera... Roulements de tambour... La mort du roi Tsongor ! :clapi:


    Très bon choix !!! Bonne lecture !

  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 14 Avril 2013 18:54:04

    Merci ! En tout cas, je me suis forcée pour ne pas le terminer aujourd'hui et pour prolonger cette lecture passionnante...
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #44 15 Avril 2013 16:20:36

    super, ne dis rien de plus je le commence mercredi ! hihi ! Contente qu'il soit à la hauteur de sa réputation :)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #45 16 Avril 2013 21:02:48

    Il l'est ! Je le finis ce soir...
    Par contre, je ne publierai ma critique que le jour J ;)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #46 19 Avril 2013 22:06:17

    Chronique faite et programmée pour le 15/05 !
    Je ne serais pas très présente cette semaine. Je pars demain pour une petite semaine de vacances en famille et entre amis dans les Vosges (je ferais un saut dans ma Franche-Comté natale en passant).
    Par contre, je pars avec ma valise pleine : Un homme trop facile d'EES que je continue, Monsieur Malausène de Daniel Pennac et L'oeuvre de Dieu la part du Diable de John Irving.
    A plus et belles lectures !
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #47 19 Avril 2013 22:18:17

    Oh la saga Malaussène! Tu as lu les autres tomes?
    Je n'ai pas encore lu celui-là. C'est l'un des deux seuls de la saga d'ailleurs... J'ai relu il y a peu Au bonheur des ogres et je compte bien relire prochainement La fée carabine, puis le reste de la saga dans l'ordre, donc relire pour les tomes que je connais et lire pour les deux que je n'ai jamais lus...
    Je ne connais absolument pas les autres livres que tu cites, même si je connais John Irving de nom. En tous cas, bonnes vacances et bonnes lectures!
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 20 Avril 2013 09:32:44

    Que du bon dans la valise à l'aller et au retour du bon fromage j'imagine ! ah ah
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #49 28 Avril 2013 16:12:22

    Me voici de retour d'une superbe semaine de vacances où le temps magnifique a eu raison de mes lectures :sifflote:
    Néanmoins, j'ai pu lire Un homme trop facile d'EES qui est une bonne découverte et j'ai pu avancer dans Monsieur Mallausène !

    Et oui, la valise embaumait bien :ptdr:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #50 28 Avril 2013 16:16:01

    alors ce dernier Schmitt, que vaut-il ? :)