[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

 
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #41 29 Décembre 2012 17:36:20

    Coucou ! :D

    J'ai vu que tu allais lire Entre Chiens et Loups !! C'est une belle lecture, qui ne laisse pas indifférent !
    Je me souviens avoir été très émue (aux larmes même..) ; enfin, un roman fort quoi !

    J'espère qu'il te plaira !

    Sinon, j'ai aussi entendu beaucoup parler de Sérum, mais, je me demande : combien il y a d'épisodes, en tout ?!

    Bonne lecture ! :D
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #42 29 Décembre 2012 17:57:42

    Camimolette : J'espère être touché autant que toi avec "Entre chiens et loups" .....on me l'avait conseillé à plusieurs reprises
    et voilà je vais enfin pouvoir faire connaissance avec cet auteur.

    Pour "Sérum", il y a 6 épisodes par saison, le 6ème est sorti il y a peu et la saison 2 commencera en Novembre 2013.
    Et il y aura plusieurs saison, je ne sais plus combien exactement, je veux pas te dire de bêtises ! :aaah:
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #43 29 Décembre 2012 18:11:24

    Hihi, ok !

    Hum, oui, pour entre Chiens et Loups, j'avais vraiment pas mal pleuré à la fin.. bon, en même temps, j'avais douze ans aussi :ptdr:

    Aah, dis-donc, oui, ça fait beaucoup ! ça fait un peu penser à une série télé, la façon dont les livres sont présentés :)
    Je ne pense pas que je les lirai, je n'aime pas vraiment les livres qui sont en saga ou en série comme ça.. Un gouffre pour les porte-feuilles ! :D

    Merci pour tes infos :-) et bonne lecture bien sûr ! :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 30 Décembre 2012 16:01:20

    Murakamiiii!
    J'ai moi aussi craqué pour le livre1 de 1Q84 il n'y a pas longtemps ... Je le lirai sûrement en Janvier, puis j'enchaînerai avec "Kafka sur le rivage" (quoi que peut-être que je commencerai par celui ci). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai été attirée par les avis positifs écrits là dessus, comme il m'arrive assez souvent, mais je ne suis pas déçue en général. Je te souhaite donc une très bonne lecture, je viendrai voir ce que tu en as pensé :)

    A bientôt =)
  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #45 30 Décembre 2012 22:51:21

    mademoizellebreizh a écrit

    Camimolette : J'espère être touché autant que toi avec "Entre chiens et loups" .....on me l'avait conseillé à plusieurs reprises


    Pour sûr, tu aimeras! C'est un des seuls livres qui m'a fait verser des larmes tellement l'histoire est magnifique et triste à la fois.

    Bonne lecture! :)

  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 01 Janvier 2013 12:57:09

    Pour le moment je dois dire que j'aime beaucoup, on est vite pris dans l'histoire.
  • mademoizellebreizh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #47 01 Janvier 2013 13:02:53

    Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 qui j'espère sera faite de belles découvertes livresques ....

    :newyear:
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #48 01 Janvier 2013 13:05:29

    une très très très belle année à toit et tes proches  !!!! je te souhaite plein de bonnes choses !

    :newyear:

  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #49 01 Janvier 2013 13:07:46

    Bonne année à toi !! Et tous les voeux de bonheur, joie, santé, toussa ! :D

    :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #50 01 Janvier 2013 22:55:04

    Bonne année Mademoizelle Breizh :) que 2013 soit chargée en belles découvertes livresques
    Bonne lectuuure