[Rowland, Diana] Kara Gillian - Saga

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 29 Avril 2013 14:25:50

    Gniark gniark, nous sommes des viles tentatrices :fouet:
    Plus sérieusement je pense que tu peux te l'acheter les yeux fermés ;)
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #42 29 Avril 2013 16:45:32

    Bon ben du coup vous avez réussi à me convaincre que ça doit vraiment valoir la peine de lire la suite :)
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #43 18 Mai 2013 11:52:40

    Je suis sur le tome 2 depuis le début du mois, je sais pas la série ne me dit plus vraiment quelque chose déjà j'étais pas trop emballé au tome 1, le 2 pire...
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #44 25 Octobre 2013 20:32:55

    Milady a annoncé ce mois-ci sur facebook qu'ils ne poursuivront pas la publication de cette série dont 4 tomes sont parus. Apparemment, elle ne s'est pas bien vendue.
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #45 25 Octobre 2013 21:05:12

    A ceux et celles qui lisent en anglais, je conseille vivement de poursuivre la série. Moi, j'attends le tome 6 avec impatience ! :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #46 26 Octobre 2013 16:02:42

    DarkGarnet a écrit

    A ceux et celles qui lisent en anglais, je conseille vivement de poursuivre la série. Moi, j'attends le tome 6 avec impatience ! :)


    C'est exactement ce que je compte faire :)

  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #47 01 Novembre 2013 14:57:44

    pareil c'est probablement ce que je vais finir par faire.
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #48 01 Novembre 2013 16:21:31

    Autant les 1eres séries qu'ils ont arrêté j'étais dans une colère noire, autant là, vu que ça devient de plus en plus fréquent, je suis juste blasée...
    En même temps, ça faisait un moment qu'ils nous disaient "on ne sait pas" donc j'avais plus vraiment d'espoirs (comme beaucoup je crois)
    Plus qu'à continuer en VO, pas le choix !!!!!!
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #49 15 Novembre 2013 00:10:14

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, il m'a totalement transporté, un mélange d'enquête et de fantastique qui est bien réussi ! L'auteur as su me transporté dans cet univers assez unique.

    L'intrigue en elle-même est très intéressante, mais j'ai pu trouver des passages un peu sans intérêt. Quant aux protagonistes, la plupart sont assez attachant, surtout Kara qui a un caractère bien affirmé, ainsi que Tante Tessa qui m'a tout de suite plu, pour une raison que j'ignore certes, et enfin L'agent Ryan Kristoff qui porte un belle intérêt à Kara mais aussi à tout ce qui est liée aux arcanes, puis je trouve qu'il s'implique beaucoup donc c'est un personnages assez captivant.

    Quant aux démons je trouve qu'ils ont été un peu mis en retrait par rapport à l'enquête policière, c'est ce qui m'a déçu un peu mais sinon c'est un bon premier tome qui m'a convaincue.

    Je lirai la suite avec beaucoup de plaisir, et j'espère être tout autant captivée par le monde de Diana Rowland.
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #50 04 Juillet 2014 10:20:26

    J'ai terminé le tome 2, il y a peu et je suis toujours autant accro à cette saga, je compte bien lire le 3 très vite :)