[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

 
  • Anne-C

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 24 Juillet 2012 22:03:09

    J'ai adoooooré :D Sachant que la suite sort en Novembre nous ne devrons pas trop patienter ! ^^
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #42 25 Juillet 2012 15:32:08

    Quelle bonne nouvelle !! Merci pour le lien DarkToy je vais aller lire tout ça en attendant novembre.

    Pour le moment, Night School est en-tête de mon classement sur la collection R
  • Zara21

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 25 Juillet 2012 15:34:36

    Tous vos avis me donnent ENORMEMENT envie de le lire ! Maintenant c'est certain, la prochaine fois que je vais en ville je me le procure ! :D Mais peut-être que j'attendrai octobre, histoire de ne pas trop attendre la suite.. ^^
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #44 26 Juillet 2012 23:58:23

    Zara21 a écrit

    Tous vos avis me donnent ENORMEMENT envie de le lire ! Maintenant c'est certain, la prochaine fois que je vais en ville je me le procure ! :D Mais peut-être que j'attendrai octobre, histoire de ne pas trop attendre la suite.. ^^


    Ca va on a de la chance, on doit pas trop attendre ^^
    Mais il est terrible ce livre :pink:

  • Zara21

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 27 Juillet 2012 13:35:49

    J'ai hâte de le découvrir ! =D
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #46 31 Août 2012 15:43:12

    Je suis tombé sous le charme, littéralement! Et ce qui me fait le plus plaisir c'est de ne pas avoir à attendre très lontemps pour la suite puisqu'elle sort en novembre... j'ai déjà terriblement hâte! :)
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #47 01 Septembre 2012 09:16:25

    J'ai hâte aussi, j'ai vraiment accroché à l'univers et je suis curieuse de découvrir la suite.
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #48 02 Septembre 2012 13:24:13

    Hum...je dois avouer qu'au début, je n'étais pas certaine par ce choix de lecture, moi qui ne penche pas trop pour les livres jeunesses. Mais vos avis me donne enfin envie de le lire.

    Merci ! :)
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #49 05 Septembre 2012 21:03:07

    J'entends également beaucoup de bien de ce livre, il est tout en haut de ma PAL, je le sors tout bientôt !
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #50 06 Septembre 2012 19:00:06

    Je viens de me le procurer!
    Je l'ai commencé dans le train et pour l'instant ça me semble trop déjà vu ! =(

    Dernière modification par kllouche (06 Septembre 2012 19:01:04)