[Suivi de Lecture] Nadege

 
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #41 15 Janvier 2013 06:15:46

    Lau1307 a écrit

    Oh oui !  C'est trop désagréable de ne pas pouvoir lire la suite d'un roman !


    C'est clair! :'S

    Amethyst a écrit

    J'ai beaucoup aimé ce livre malgré un début un peu trop lent à mon gout.
    Bonne lecture !


    Le début ne m'a pas semblait si long que ça, au contraire, vu qu'il y a un peu d'action dès le début :pink:

  • SidonieGabrielleColette

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #42 15 Janvier 2013 07:25:20

    Bonjour ^^
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite de passer un agréable moment
    Bonne journée :)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 15 Janvier 2013 19:52:19

    SidonieGabrielleColette a écrit

    Bonjour ^^
    Je ne connais pas ta lecture actuelle mais je te souhaite de passer un agréable moment
    Bonne journée :)


    Merci Sidonie! :pink:

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 24 Janvier 2013 08:19:24

    Bonne lecture alors (même si depuis le temps je crois que tu dois l'avoir finie =D)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #45 24 Janvier 2013 08:39:19

    Toujours dans le même livre? :)
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #46 24 Janvier 2013 09:32:59

    Alison Mossharty a écrit

    Bonne lecture alors (même si depuis le temps je crois que tu dois l'avoir finie =D)


    Lavinia a écrit

    Toujours dans le même livre? :)


    En effet, j'ai fini NeverSky depuis un moment... j'ai oublié de mettre mon suivi à jour :ko:

    Alors, j'ai commandé Le Trône de Fer en vo (Game of Thrones), et du coup, j'ai attendu 1 semaine qu'il arrive! :tetemur:
    Et comme y'a avait un problème de livraison, je me suis qu'il risquait de ne pas arriver avant longtemps, du coup, j'ai commencé Divergent, tome 1...
    Et bien sûr, quand je l'ai commencé, j'ai reçu l'autre :ohlecon:

    Donc, 2 livres en cours:

    <image>

    Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
    Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire.


    <image>

    Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...

  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #47 24 Janvier 2013 13:48:56

    J'ai le trône de fer tome1 Intégrale. Cadeau d'anniv.

    J'avais eu un peu de mal dans dans les 50 premières pas mais une fois bien dedans, les personnages commençaient à devenir intrigant. Cependant je l'ai mis de côté pour xxx raisons... Mais cette année je compte bien l'achever !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #48 24 Janvier 2013 14:30:45

    J'ai Divergence dans ma PAL !

    Bonnes lectures ! :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #49 24 Janvier 2013 19:28:47

    J'ai adoré Divergence, c'est un très gros coup de coeur !
    J'espère qu'il en sera de même pour toi ^^

    Et le Trône de fer... J'arrête pas d'en entendre parler.
    Bonne lecture !
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #50 24 Janvier 2013 23:36:34

    Que de belles lectures  ! ^^ J'ai hâte de découvrir Divergence, pour ma part. Amuse-toi bien.