[Suivi de lecture] Lovebooks

 
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 27 Février 2016 22:25:58

    J'ai terminé et bien aimé La mer infinie de Rick Yancey, pourtant j'avais eu peur vu les avis mitigés. Qu'en avez vous pensé ? J'entame maintenant Red Queen et ça démarre pas mal...
  • AuFilDesMots

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #42 28 Février 2016 12:40:50

    Red Quenn ! J'ai entendu beaucoup d'avis positif sur ce livre! J'ai hâte de connaître le tien! Bonne lecture! :)
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 11 Mai 2016 21:29:40

    Je n'avais pas du tout aimé Red Queen, j'ai trouvé ça trop prévisible et j'ai pas accroché aux personnages... Sinon mon dernier coup de coeur : A comme aujourd'hui de David Levithan. Wow quelle lecture ! Original, frais, poignant, vrai et c'est un livre qui se dévore.
  • lovebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 10 Mars 2018 14:22:00

    Coucou ! Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici... Je viens de commencer "L'île aux mensonges" de Frances Hardinge et pour l'instant, j'aime beaucoup ma lecture.
    J'adore la plume, je la trouve sublime. Il y a des descriptions qui sont magnifiques dans les mots choisis. L'intrigue est pour l'instant très mystérieuse mais j'adore l'ambiance et le décor qui se dégage du roman.
    Ce roman a eu le prix costa du meilleur livre de l'année et a eu un grand succès en grande bretagne. L'avez-vous lu ? En avez-vous entendu parlé ? Il est aussi conseillé par Patrick Ness, qui est un auteur que j'admire.