[Manga] [Aoyama, Gosho] Détective Conan - Saga

 
  • Invité

    Invité

    #41 02 Janvier 2016 00:10:52

    beckygirly a écrit

    Pimhaz a écrit

    Tris a écrit

    Oh mais ce manga est super!
    L'intrigue est bien menée et c'est assez sympa à regarder!


    J'ai vu que les films mais je suis d'accord (et le drama aussi xD) j'aimerai voir tous les épisodes mais yen a 700 et quelques et ils st galère à trouver :(


    Il y en a 803 mais si les sous-titres en anglais ne te font pas peur, j'aurai un lien à te proposer.


    Ho oui ça m'intéresse sil te plait :D j'ai arrêté de me faire mal.vers 780 haha en fait le fait qu'ADN les diffuse me donne envie de rattraper mon (gros?) retard :D

  • Invité

    Invité

    #42 02 Mars 2016 17:33:04

    La saga est intéréssante mais peut etre un petiiiit peu longue, ca donne pas forcement envie de la suivre malgré la qualite :S
    Mais je crois que une chaine diffuse les episodes si je ne me trompe pas!
  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #43 02 Mars 2016 21:02:57

    J'avoue que ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire. Il y a des éléments sympa dans l'intrigue mais il y a beaucoup trop d'enquêtes sans liens à côté.
  • unlivrealamain

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 03 Mars 2016 22:52:32

    Je n'ai jamais vu les épisodes et j'ai du lire un ou deux tomes, je n'avais pas du tout accroché aux dessins et l'histoire ne me plaisait pas tant que ça :/ Peut-être qu'aujourd'hui cela serait différent avec de la motivation !
  • mayartemis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 03 Mars 2016 23:02:19

    Très fan quand j'étais plus jeune, j'ai finalement plus vraiment réussi à suivre et ai complètement abandonné. Je me demande si cette serie se finira un jour !
  • Myrrh

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 07 Mars 2016 14:47:39

    J'ai commencé y a 8 ans à les lire, mon premier manga en papier qu'une amie m'a prêté ! Toujours à jour dans mes lectures malgré la longueur parfois frustrante de cette saga... Mais j'adore quand même ! Du coup depuis l'année dernière je me suis lancée dans l'achat de mes propres volumes et ça fait du bien de se remémorer les débuts des aventures de Conan parce qu'en plus de 80 tomes, on en oublie des choses ! oops
    En tout cas je recommande ce détective à lunettes très chaudement :D
  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 30 Avril 2016 02:02:36

    Je suis fan aussi de ce manga :) comme j'ai un peu perdu le fil à un moment, je suis actuellement en pleine relecture ^^ (tome 17/83 )
  • Invité

    Invité

    #48 30 Avril 2016 08:13:39

    J'ai commencé à lire ce manga il y quelques années et c'est une lecture sympa. Seul bémol le nombre de tome, plus de 80. Je n'ai lu que le 15 premiers mais je pense reprendre l'achat des tomes et rattraper mon retard.
  • Invité

    Invité

    #49 30 Avril 2016 08:13:53

    J'ai commencé à lire ce manga il y quelques années et c'est une lecture sympa. Seul bémol le nombre de tome, plus de 80. Je n'ai lu que le 15 premiers mais je pense reprendre l'achat des tomes et rattraper mon retard.
  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 30 Avril 2016 10:22:19

    Garfield_77220 a écrit

    J'ai commencé à lire ce manga il y quelques années et c'est une lecture sympa. Seul bémol le nombre de tome, plus de 80. Je n'ai lu que le 15 premiers mais je pense reprendre l'achat des tomes et rattraper mon retard.


    C'est vrai qu'il y a pas mal de tomes mais j'avoue que ça ne me gêne pas vraiment :/
    Après tu peux facilement les trouver d'occasion si ce format ne te gêne pas :)
    N'empêche, coup de vieux, j'ai encore quelques étiquettes sur mes premiers tomes: 4,99€ haha (aujourd'hui 6,80 ^^')