[Rothfuss, Patrick] Chronique du tueur de roi - Saga

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #41 10 Septembre 2010 16:00:55

    Phooka a écrit

    Jess a écrit

    moi non plus. J'attends la sortie chez Milady =D


    Tu as une infi la dessus?


    Aucune, je laisse venir... c'est pas comme si j'avais rien à lire d'ici là ! =)

  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #42 10 Septembre 2010 18:17:17

    Jess a écrit

    Phooka a écrit

    Jess a écrit

    moi non plus. J'attends la sortie chez Milady =D


    Tu as une infi la dessus?


    Aucune, je laisse venir... c'est pas comme si j'avais rien à lire d'ici là ! =)


    Oui je comprends ça, mais la gourmandise ça ne se corrige pas! =D
    je pensais que tu étais dans les secrets des Dieux!

  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #43 14 Septembre 2010 11:12:42

    Je ne sais pas si je vais réussir à attendre, il me fait trop envie ce livre...
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 18 Décembre 2010 23:49:28

    Ca y est je l'ai enfin lu et même si ce ne fut pas un coup de coeur, j'ai vraiment adoré ce livre. Il est lent, langoureux mais tellement profond, touchant et bien écrit que tous les amateurs de bonnes fantasy ne peuvent qu'aimer. Franchement je ne suis pas déçue de l'avoir lu et j'attends avec grande impatience la suite.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #45 27 Décembre 2010 14:42:50

    Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le tome 2 sortira en anglais en mars 2011 ... la version française sans doute quelques [longs] mois après !
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #46 27 Décembre 2010 15:09:34

    J'ai adoré ! L'une de mes lectures préférées en 2010 :)
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 27 Janvier 2011 19:35:08

    J'ai lu ce livre en décembre dernier, et ce fut une réelle claque ! Un livre magnifique, qui fait remonter une tonne de sentiments lors de la lecture : de la peur, de la joie, de l'angoisse, ...

    Les 700 pages défilent d'une traite sans que l'on s'en aperçoive. C'était pourtant l'une de mes craintes que ce livre soit trop long. Et bien au contraire, j'aurai voulu qu'il continue encore et encore.

    Je n'ai qu'une hâte, lire les tomes suivants, mais je sens qu'il va falloir attendre. Peut être que je me laisserai tenter en mars par la version VO. En tout cas, je conseille vivement ce livre à tout le monde, car c'est un petit chef d'oeuvre de la fantasy.
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #48 27 Janvier 2011 19:53:45

    Cette fois c'est toi qui me tente! Ca fait longtemps que j'ai envie de découvrir cette série!
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #49 30 Janvier 2011 10:02:23

    Et dire quil est dans ma PaL depuis tout ce temps ...
    Je vais le lire très bientôt !!!
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 30 Janvier 2011 13:10:57

    Ce livre est un vrai petit bijou et je sens que le cycle va faire partie lorsqu'il sera achevé de mes lectures fantasy préférés.