[suivis lecture]roxinelle

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #41 13 Janvier 2013 07:43:01

    Oh mon dieu, je croyais que j'allais être la seule à me faire ce livre que j'ai trouvé à un bazar, je suis ravie de voir que quelqu'un d'autre l'a lu ^^ Et ton avis m'encourage à le lire, parce que franchement, je n'étais pas super emballée ha ha !
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #42 14 Janvier 2013 01:42:07

    Lu en une nuit? Quand même...


    Fille-de-lecture : J'ai l'intention de le lire prochainement aussi. Je n'ai pas lu suffisamment de "classique" québécois. IL fait partie de ma liste :)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #43 14 Janvier 2013 05:09:29

    oui hahaha en fait...il était environ minuit quand je l'ai commencé...les pages ont tournées toutes seules et entre 4 et 5h du matin il n'y avait plus de pages à tourner.....j'ai donc été écrire mon article et avant 6h c'était sur mon blog XD

    En se moment j'essaie de me *botter* les fesses pour terminer Les infortunes de la belle au bois dormant...le livre est très bon...jusqu'au trois dernier chapitre...j'en suis à l'avant dernier et j'ai du m'arrêter au milieu du chapitre(chose TRÈS rare)...j'en pouvais plus...c'est pas que c'est pas intérressant...mais boff...je m'en fou un peu de ce qu'il raconte...j'aurai pu m'en passé...j'ai hâte d'en arriver au dernier chapitre..le titre du chapitre est très intriguant ^^

    Sinon je fais une pause dans La voie du Tarot...c'est quand même beaucoup d'informations à la fois à absorber :P

    À part de ça...je sais pas quoi lire :( je butte sur ma PAL...j'en commence un, je l'abandonne, un autre...même chose...je sais pas...je sais pu..........qu'est-ce que je fais !!! Venez moi en aide amie Livraddictienne !! Je vous le demande !!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #44 14 Janvier 2013 13:55:11

    Là où la mer commence :pink: ou Bilbo le hobbit ! :D
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #45 14 Janvier 2013 19:57:58

    Filles de lunes c'est une belle saga
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #46 14 Janvier 2013 21:09:54

    Oui j'ai pensé à filles de lune mais la je fais une SUR-overdose de fantasy je prend un break avant de m'écoeurer pour de bon !!! Et bilbo je vais attendre que le film s’efface un peu de ma mémoire :P

    Sinon là ou la mer commence...je l'ai regarder hier...j'ai hésité longtemps et finalement je l'ai déposé...Il y a fort longtemps j'avais commencer à le lire mais j'ai pas embarqué dans l'histoire...et pourtant c'est un des gros coup de coeur à Hedyuigirl (et généralement on aime les mêmes livres...)...je vais y repensé plus sérieusement....

    Sinon j'ai commencé Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb...c'est mon premier roman d'elle et pour l'instant j'aime bien...ce que j'aime surtout ce sont les chapitres très court...je peux m'arrêter souvent :P On dirai vraiment que j'ai une baisse d'énergie niveau lecture ces temps-si !!!

    Merci pour les propositions...je pense vraiment que là ou la mer commence fera partie de mes lectures prochaines ^^
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #47 14 Janvier 2013 21:40:01

    Acide sulfurique je l'avais bien aimé celui-la :)
    Bonne lecture ;)
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #48 14 Janvier 2013 21:43:15

    Merci :D ^^
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #49 14 Janvier 2013 23:05:30

    J'ai jamais lu d'Amélie Nothomb.

    C'est vrai que des fois ça fait du bien de changer de style.  C'est l'avantage d'avoir une PAL gigantissime c'est qu'on a le choix :P
  • Arvika

    Amant des romans

    Hors ligne

    #50 15 Janvier 2013 01:13:22

    !! ouf ma PAL est encore petite j'en suis heureuse...j'aime beaucoup de styles littéraires différents et je dois me mettre un frein parce que sinon... (:kidding:) mon appartement éclaterait !! Les livres sortiraient par les fenêtres et mes chats crouleraient sous le poids des livres....c'est pas drôle !!!!!

    :)