[Suivi lecture] BunnyEm

 
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #41 10 Mars 2013 04:44:28

    Coucou tout le monde,

    Je viens de terminer l'intégrale de La Quête d'Ewilan, de Pierre Bottero. Ma chronique ici.

    Wah, un énorme, énorme coup de coeur. Une histoire simple mais captivante, j'ai adoré l'écriture de Pierre Bottero.

    Je commence à présent le tome 2 des Royaumes invisibles : Captive de l'Hiver.

    Bonne lecture à tous !

    Dernière modification par BunnyEm (10 Mars 2013 04:44:50)

  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #42 12 Mars 2013 03:35:40

    Et un petit C'est lundi :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 15 Mars 2013 13:02:07

    Coucou tout le monde!

    J'ai terminé La captive de l'Hiver et j'ai adoré ce tome 2!
    Tellement que j'enchaîne avec le tome 3 : Le serment d'une reine!
    Bonne lecture à tous :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 24 Mars 2013 18:06:16

    Salut à tous !

    Je reviens d'une semaine de vacances au Mexique, dur dur de retrouver le froid et la neige de Montréal :)

    J'ai finalement mis en pause ma lecture du tome 3 des royaumes invisibles car, à l'aéroport la semaine dernière, je suis passée devant un étalage de la trilogie Fifty Shades et je me suis dit allez je veux tenter !
    J'ai dévoré le tome 1 et je suis en pleine lecture du tome 2; je ne pensais pas aimer mais je dois dire que j'y suis devenue complètement addict ! Le personnage de Christian est tout simplement envoûtant !

    Bonne lecture à tous :)
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #45 24 Mars 2013 19:58:43

    Bonne continuation avec Fifty shades. Perso je n'ai pas aimé Christian, mais il me reste un tome pour qu'il me séduise :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 24 Mars 2013 20:08:57

    Merci !
    Malheureusement je pense que s'il ne t'a pas séduite dans les 2 premiers tomes, cela va être difficile ... ^^

    Voilà ma chronique pour le tome 1.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #47 25 Mars 2013 16:20:43

    Oui je pense aussi. Ma foi.

    Je viens de voir que tu as lu la Quête d'Ewilan, trop bien :pink:
    Par contre, j'ai moins aimé les Mondes
    Moi je me lance à la fin de la semaine dans la trilogie d'Ellana. J'adore l'univers qu'a crée Pierre Bottero.
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #48 25 Mars 2013 20:17:36

    Je veux aussi lire Ellana pour les Baby-Challenge, en effet on m'a dit que les Mondes étaient moins bons que la Quête d'Ewilan mais je ne veux pas lire Ellana avant ^^

    Bonne lecture à toi :)
  • Bunnys Books

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 31 Mars 2013 21:49:10

    Coucou tout le monde,

    Je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire cette semaine, je viens donc seulement de terminer le tome 2 de Fifty Shades. Encore un coup de coeur pour moi !

    Vu comment se termine ce second tome, je me lance dans le dernier, Cinquante nuances plus claires :)

    Bonne lecture à tous et Joyeuses Pâques !
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #50 31 Mars 2013 22:27:49

    On a pas du tout le même avis sur ce livre, j'espère que tu passeras aussi un bon moment avec le 3
    Perso je n'ai tellement pas aimé le 2 que je ne suis pas motivée a sortir le 3.