[Suivi lecture] Brigt

 
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #41 12 Avril 2013 11:49:18

    J'ai terminé Shutter Island et je n'ai vraiment pas été déçue :).Heureusement  comme cela fait un moment que j'avais vu le film, il y avait plein de détails dont je ne me rappelais plus ; je n'étais même plus sûre de la fin.
    C'est vraiment un bon thriller avec une fin surprenante.
    Maintenant je lis "Le pays du carnaval" de J.Amado (tiré du fin fond de ma Pal) et là je m'ennuie =(....
    Heureusement il ne fait que 220 pages.....
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #42 12 Avril 2013 11:55:51

    Pourtant quand on voit le titre on imagine mal qu'on puisse s'ennuyer. Je te souhaite quand même une bonne lecture :)
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #43 12 Avril 2013 12:02:45

    Merci Paradiseandco........Hé oui, le problème avec ce livre c'est que ce n'est pas du tout ambiance carnaval :zzz
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #44 12 Avril 2013 13:01:28

    Ah, lire un livre ennuyeux c'est dur... allez, il est court, tu l'auras bientôt terminé ! ;)
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #45 12 Avril 2013 13:40:54

    Serena a écrit

    Ah, lire un livre ennuyeux c'est dur... allez, il est court, tu l'auras bientôt terminé ! ;)


    Merci de tes encouragements, oui j'en suis à la page 168 donc presque fini, mais comme je lis surtout le soir dans mon lit, j'ai tendance à m'endormir au bout de 20 pages........

  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #46 15 Avril 2013 12:44:41

    Je n'ai pas vraiment terminé Le Pays du Carnaval, il me reste une bonne dizaine de pages, mais ça commençait à me porter sur le moral =(. Alors j'ai commencé "Le Jeu de L'ange" de C. Ruiz Zafon pour me donner un peu de courage. J'avais adoré "L'ombre du Vent" et pour l'instant je ne suis pas déçue.
  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #47 15 Avril 2013 13:24:41

    Oh bah alors je te souhaite une bonne nouvelle lecture. J'espère qu'elle sera bien plus agréable :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #48 17 Avril 2013 23:27:36

    Oh, tu aurais peut-être dû abandonner ton carnaval plutôt que ça te ruine le moral. Bonne lecture avec Ruiz Zafon!
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #49 18 Avril 2013 20:01:16

    isallysun a écrit

    Oh, tu aurais peut-être dû abandonner ton carnaval plutôt que ça te ruine le moral. Bonne lecture avec Ruiz Zafon!


    Je n'aime pas du tout abandonner une lecture ; je me force toujours à aller jusqu"au bout (sauf une fois ou je n'ai vraiment pas pu), sinon je me poserai toujours la question de savoir si je n'ai pas raté quelquechose ; et puis cela me donne l'impression d'abandonner quelqu'un (stupide !!!!!!! :S )

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #50 19 Avril 2013 01:31:55

    Brigt a écrit

    isallysun a écrit

    Oh, tu aurais peut-être dû abandonner ton carnaval plutôt que ça te ruine le moral. Bonne lecture avec Ruiz Zafon!


    Je n'aime pas du tout abandonner une lecture ; je me force toujours à aller jusqu"au bout (sauf une fois ou je n'ai vraiment pas pu), sinon je me poserai toujours la question de savoir si je n'ai pas raté quelquechose ; et puis cela me donne l'impression d'abandonner quelqu'un (stupide !!!!!!! :S )


    Oui, mais des fois, je réalise qu'il vaut mieux l'abandonner ou la mettre en pause pour mieux la reprendre, car j'ai du mal à abandonner également, mais je me dis qu'avec tout ce que je veux lire, je ne dois plus me forcer