Les différentes Box

 
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #41 08 Juillet 2013 10:27:06

    Je ne suis abonnée à aucune box, mais la Glossy Box me tentait même si une de mes amies ne reçoit pas beaucoup de grands formats...
    Sinon j'attends une box livresque :D
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #42 08 Juillet 2013 10:32:41

    Merci Bambi_Slaughter! Je vais regarder ça!

    Librairiedeno, une box livresque? Tu l'as trouvée où?
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 08 Juillet 2013 12:10:37

    Et bien ma "Eat your box" nous a comblé!
    Je n'ai pas été vérifié, mais je pense que l'on en a largement pour notre argent. Et en plus du prix on a découvert des produits sur lesquels on ne se serait jamais arrêtés comme les pétales de fleurs par exemple.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #44 08 Juillet 2013 13:06:56

    Je n'ai plus d'abonnements non plus. Je ne sais pas encore vers quelle box me tourner, si je prends une box orientée vers le thé ou vers l'épicerie.

  • Adolina

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 11 Juillet 2013 12:45:37

    Je viens de recevoir ma première Eat Your Box (Juillet - Aout) et je suis très satisfaite !! C'est varié, original, et ça va m'obliger à cuisiner un peu ! =)
    En ouvrant ma box j'étais comme une petit fille devant ses cadeaux de Noël, je m'extasiais sur tout et avais envie de tout essayer tout de suite ^^
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #46 17 Juillet 2013 07:51:29

    Je viens pour la première fois de m'abonner à une box...
    Deaty, qui est une des rares dispo en belgique...
    Normalement, je recevrai la première vers le 25 juillet, je pense... à voir... ,
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #47 17 Juillet 2013 21:18:58

    Quelqu'un est abonné à la Kawaii Box? J'aimerais des avis :)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #48 21 Juillet 2013 12:21:18

    J'aime bien  la Petits Plaisirs Box (ou PP'Box), surtout le concept !  Le contenu est varié (et y'a même un bouquin dans le lot ! :aouh: ). Ce qui est bien aussi, c'est qu'on n'est pas non plus obligés de prendre un abonnement, on peut commander une box comme ça, quand le contenu nous plaît.
    Par contre, comme j'ai lu le livre proposé dans la box de juillet-août, je ne vais pas la commander, du coup !

    Dernière modification par Camimolette (21 Juillet 2013 12:21:56)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #49 21 Juillet 2013 12:28:16

    Apparemment, une autre box littéraire va être mise en vente. Il faudrait que je retrouve l'information.

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #50 21 Juillet 2013 14:27:30

    Oui, j'étais tombée sur un site de box littéraire mais qui n'était pas encore ouvert il me semble. Je ne me souviens plus du nom :grat: