[Suivi Lecture] Sookies

 
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 07 Mai 2013 08:16:02

    Ahhh, pour tes vertiges je compatis. J'ai aussi des crises qui peuvent durer des mois. C'est super embêtant surtout quand tu vois toutes une armée de médecins et qu'aucun ne te dis ce que c'est, d'où ça vient et comment les faire partir.
    Est ce que tu as fait un examen d'oreille interne (je ne me souviens plus du nom désolé)? Et du kiné spécial?

    Bon courage, :bisous:
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #42 07 Mai 2013 14:07:09

    @ Yumi Tu me rassures plus ou moins si avec les medocs ça s'arrange :)
    J'ai hâte d'être mercredi soir prochain pour mon rendez-vous chez l'ORL maintenant !
    Et concernant le dernier Glattauer, tu as du voir mon impression sur FB ce matin ^^.

    @ My Ça me rassure ce que vous me dites les filles. J'espère de tout cœur qu'il va me réglé ça, parce que ça m'angoisse pas mal cette histoire.
    Pour les cervicales tu fais bien de me le dire, je les noté sur une feuille pour ne pas oublié de lui demander qu'il regarde de ce côté là aussi.
    Merci beaucoup, gros :bisous:

    @ Tacha Hiiiiiiiiiiiiiiiii contente de te revoir un ti peu par là :D
    Merci :) Ah oui tu as repéré quoi comme sorti tentante le 2 Mai toi ? Faudra que tu tente son dernier roman en tout cas ;)
    :bisous:

    @ Sharon Merci beaucoup, je l'espère aussi :)

    @ Sofia Hum pas très rassurant ce que tu dis là :S
    Non... Là j'en suis à la phase "je suis allée aux urgences toute la matinée dimanche et j'ai obtenu un rendez-vous chez un ORL pour mercredi prochain".
    Donc affaire à suivre :/
    Merci, :bisous:


    Bonjour à tous,
    J'ai terminé ce matin A toi pour l'éternité, de Daniel Glattauer qui est un véritable coup de :heart: Je vais rédiger ma chronique cette après-midi et ça va être dure de dire pourquoi j'ai autant aimé ! C'est pas une simple histoire, il y a pas mal de manipulation et de psychologie derrière, bref je suis fan fan fan :pink: ! Et comme je l'ai dis sur ma page, je crois que je suis amoureuse de l'auteur :heart: !!!
    Je sais avec quoi je vais enchainer, mais je sais pas encore quand je vais le commencer :( parce que j'ai le beau-frère à la maison de jeudi à dimanche... Brrrrrrr !!!

    Et sinon voici mon avis sur :

    <image>

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #43 09 Mai 2013 02:55:21

    Et on peut savoir ce sur quoi tu vas enchaîner quand tu pourras y mettre ton nez?
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 09 Mai 2013 14:50:41

    @ isallysun  Hihi merci de demander :) J'en parle juste en dessous :


    Bonjour,
    Alors finalement j'ai pu entamer ma nouvelle lecture d'une soixantaine de page et j'aime assez pour l'instant. Il s'agit du premier tome de la saga Balfire, de Cate Tiernan.
    Vous connaissez ?

    Et sinon voici mon avis coup de cœur sur le dernier Daniel Glattauer :pink: :heart: :

    <image>



    Profitez bien de votre jour férié pour lire ;)

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #45 09 Mai 2013 15:36:21

    Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas cette saga mais elle me tente ^^ (ps: oublies pas ta sélection pour le LDPA =))
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #46 10 Mai 2013 03:15:08

    Je ne l'ai pas lu, mais je sais qu'une copinaute l'a lu dernièrement et qu,elle avait plutôt apprécié. J'espère que ce sera ton cas aussi!
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #47 10 Mai 2013 11:29:20

    Alors tu as avancé avec Balefire , je viens de finir le T2 est il est un peu meilleur alors bonne découverte à toi
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #48 10 Mai 2013 15:56:07

    Bonne nouvelle lecture avec Balefire :)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #49 10 Mai 2013 16:20:01

    Je connais l'auteur de nom mais pas la saga! Bonne lecture! Hop je vais voir ta chronique!
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 11 Mai 2013 19:49:17

    J'adore la couv' de ta nouvelle lecture mais je ne l'ai pas encore mise dans ma WL :)

    Quant à tes vertiges, bon courage pour les tests qui s'annoncent et j'espère qu'ils vont trouver d'où ça vient !

    Bonne lecture :bisous: