[Suivi lecture]Lisalor

 
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #41 30 Avril 2013 16:03:03

    Lisalor a écrit

    :'S Je ne sais pas vraiment si cela va s'arranger .. c'est super long encore au bout de 200 pages, beaucoup de passages sur les méthodes d'investigation, sur les recherches ... pfeu je suis un peu découragée. Je me donne jusqu'à demain pour prendre une décision, ce n'est pas ce que j'attends d'un thriller :'S


    Ben tu ne me donnes pas envie de le tenter du coup...

  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #42 01 Mai 2013 10:28:26

    Stephanie c'est une emprun biblio .. :( heureusement sinon j'aurai pas trop aimé mon achat. Je viens de récupérer chez ma mère "Ne lache pas ma main" de Bussi, j'ai vu que tu avais aimé.
    Merci Ananas, Mypianocanta.
    Faurelix j'aime les thrillers qui bougent et perso trop d'explications tuent souvent le rythme de l'intrigue.
    Belledenuit j'ai lu encore une centaine de page et c'était un peu mieux mais de nouveau on retombe un peu dans les explications. Je continue quand même.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #43 01 Mai 2013 10:37:59

    Bon courage et bonne fin de lecture :-)
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #44 02 Mai 2013 16:44:37

    Merci Mycoton

    Bon ......... j'ai pris une grave décision qui devrait bouleverser ma vie ... enfin juste deux secondes :ptdr: j'abandonne "Il" de Derek Van Arman, j'ai quand même lu 51 % soit 387 sur 765 mais bon c'est un vrai calvaire.  C'est soporifique, ce n'est pas du tout ce que j'attends d'un thriller ... en plus j'en suis qu'à la moitié c'est pas possible.

    Je commence ......... rien !! je suis un peu écœurée mais ça va pas durer longtemps trois petites heures :ptdr:

    Dernière modification par Lisalor (02 Mai 2013 16:44:59)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #45 02 Mai 2013 18:09:45

    Bon choix de lecture et tu as raison, là vaut mieux laisser tomber !!
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #46 02 Mai 2013 18:35:22

    T'as eu raison de l'abandonner et j'espère que tu vas choisir une bonne lecture pour te remonter tout ça :)
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 03 Mai 2013 02:01:38

    Merci Lisalor, au moins je suis sûre de ne pas mettre mon nez dans IL ^^
    C'est quand même dommage que ce livre ait pu t'écoeurer mais je comprends que tu aies laissé tomber !

    J'espère que ta prochaine lecture sera bien plus passionnante surtout après le calvaire qu'a eu l'air d'être ce roman !
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #48 03 Mai 2013 08:58:23

    Merki les filles ... j'aurai du laisser tomber la première fois au bout de 80 pages , j'ai voulu persister et 300 pages de plus m'ont usé.

    Donc ce matin j'ai pris dans ma bibliothèque "Insaisissable" Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi, on verra bien, j'ai besoin de m'aérer le cerveau.

    Sinon hier j'ai reçue les deux livres que j'avais commandé :) "Qui" de Jacques Expert hiiiiiiiiiii !!! celui ci je vais le lire rapidement et un autre "Gueule d'ange" de  Jean-Marc Pitte.
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #49 03 Mai 2013 12:15:04

    Encore jamais lu de Jacques Expert mais j'en ai dans ma Wish (je crois d'ailleurs qu'ils y sont suite à des avis lus chez toi ^^). J'espère que ta nouvelle lecture est meilleure que la précédente ! C'est dur de se remettre d'un abandon lol. En tout cas, il a de bonnes critiques (je parle d'Insaisissable ^^). Bonne lecture, Laure !
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #50 03 Mai 2013 13:53:57

    Expert est mon chou chou :) merci bisous