[Suivi lectures] klo

 
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #41 08 Février 2014 00:58:32

    Gniark gniark La ligne verte : :pompom: en cours de finission plus que le dernier épisode :yeah:

    Anita blake fini :cowboy: :party6:

    bon week end a tous et bonne lecture :grimaces:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #42 08 Février 2014 16:14:58

    Et ben changement de programme j'ai pu lire et finir la ligne verte trop trop contente :pompom: un peu humide mais trop contente
    petite razia à la médiathèque en espérant que j'aurais le temps de tout lire :sifflote:..... :goutte: huit livres ( merci carte des enfants :pompom: :ptdr: )

    et pendant que j'attendais mlle la sportive j'ai même lu une autre bd  =D elle est pas belle la vie :yeah:

    Dernière modification par klo (08 Février 2014 16:15:30)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #43 10 Février 2014 03:33:20

    Je viens de finir Boys don't cry qui me rapportera deux points au cluedo :party6: . Non je ne regarderais pas quel heure il est :goutte: je passe juste dire que j'ai beaucoup aimé. Je file vite me coucher plus que 4 h de sommeil grrrr :ohlecon:
  • Invité

    Invité

    #44 10 Février 2014 17:30:15

    klo a écrit

    Je viens de finir Boys don't cry qui me rapportera deux points au cluedo :party6: . Non je ne regarderais pas quel heure il est :goutte: je passe juste dire que j'ai beaucoup aimé. Je file vite me coucher plus que 4 h de sommeil grrrr :ohlecon:


    Non mais tu te rends compte de l'heure à laquelle tu as fait ce billet?! Après n'ose pas dire que tu es fatiguée :ptdr:

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #45 10 Février 2014 17:48:31

    merryfantasy a écrit

    klo a écrit

    Je viens de finir Boys don't cry qui me rapportera deux points au cluedo :party6: . Non je ne regarderais pas quel heure il est :goutte: je passe juste dire que j'ai beaucoup aimé. Je file vite me coucher plus que 4 h de sommeil grrrr :ohlecon:


    Non mais tu te rends compte de l'heure à laquelle tu as fait ce billet?! Après n'ose pas dire que tu es fatiguée :ptdr:


    euh :goutte: tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais du mal a aller me coucher tant que mon livre en cours était pas terminé.... loool
    et puis d'abors chui pas fatiguée euh!!! Je suis dans le cirage, dans une cage à fumeur, je ris pour un rien et je sors des bêtises aussi grosse que .. hum (un éléphant? moi? euh) mais même pas fatiguée.
    demain peut-être :D

    Par contre j'avais pas la tête a lire :S

    Dernière modification par klo (10 Février 2014 17:49:06)

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #46 12 Février 2014 17:54:30

    Gggrrrr je galère sur un livre je suis fâchée :jeboude:
  • Invité

    Invité

    #47 12 Février 2014 18:30:52

    klo a écrit

    Gggrrrr je galère sur un livre je suis fâchée :jeboude:


    Fais pas la tête ça va s'arranger: tiens pour te faire rigoler ---> ;PC;

  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #48 12 Février 2014 18:32:23

    klo a écrit

    Gggrrrr je galère sur un livre je suis fâchée :jeboude:


    Mouahahahaha

  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #49 12 Février 2014 18:38:30

    Moqueuse!!!

    Atta c'est pas fini

    Cher journal oups suivi de lecture
    je reviens vers toi car je suis encore plus fachée :x
    Ma voisine, mon adorable voisine viens de m'apporter deux colis. Monsieur le facteurs s'étant trompés de boite :pan:

    :diablo: un des colis contenait deux livres L'échange et Jésus de patrick Banon

    et le deuxième : mon cadeau st valentin un téléphone :tetemur:

    Et si ma voisine n'avait pas été adorable?????!!!!!!!!!

    Dernière modification par klo (12 Février 2014 18:41:12)

  • yuya46

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #50 12 Février 2014 18:50:35

    ... Tu veux que je lui crèves ses pneus ?