Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Nane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 01 Mars 2010 22:47:33

    Excellentissime ! je vous félicite ! Le mag est vraiment beau, bien et le peu que je viens d'en lire m'a l'air passionnant et passionné !

    merci !
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #42 01 Mars 2010 22:50:56

    Un travail de ouf ! Félicitations !
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #43 01 Mars 2010 23:06:24

    Je viens donc d'ouvrir ce premier numéro et j'ai parcouru les articles ! Je ne ferai qu'une chose : <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image>

    Et pusi ça aussi tiens : <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image> <image>

    Vous pouvez être fiers de vous et de votre travail !
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #44 02 Mars 2010 01:13:10

    WAOUH!!! Que dire??!!!
    :clapi: :clapi:
    Vraiment hyper génial!! Je suis bouchebée d'admiration: quel travail!! C'est incroyable!
    Un gros merci à El Jc qui m'a permis d'enfin découvrir ce qu'est véritablement l'uchronie et qui m'a même donné envie d'y goûter! Bravo également à Sita pour sa merveilleuse livrabulle!
    En somme, mes plus sincères félicitations à tous ceux et celles qui se sont impliqués dans la réalisation de ce mag exceptionnel!! :pink:
    :bravo:

    Dernière modification par Merkillia (02 Mars 2010 01:13:26)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #45 02 Mars 2010 01:44:37

    Vraiment du très très beau travail avec une présentation vraiment digne de magazines de renom donc un grand :clapi: à vous tous!
    J'ai quelques petits bémols mais minimes :
    -les liens vers Twitter ne marchent pas (ou alors celà vient de moi)
    -l'interview de Ménéas Marphil est vraiment longue
    -"Le Journal d'un Vampire" ne me semble pas très adapté dans le thème Jeunesse

    Heuresement, il y a des gros points positifs!!
    -une présentation clean
    -la BD de Sita
    -l'originalité avec la recette et le bricolage
    -la mise en valeur de certains livres et sites
    -article dédié au lancement de la collection Ukronie (prochains achats..^^)

    De plus, un grand merci pour la publication de mon texte.

    Dernière modification par Lexounet (02 Mars 2010 01:54:12)

  • Lexounet

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #46 02 Mars 2010 02:26:51

    Petit article sur mon blog pour le lancement ici :

    http://little-read-planet.blogspot.com/ … ctmag.html
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #47 02 Mars 2010 04:59:00

    Lexounet a écrit

    -les liens vers Twitter ne marchent pas (ou alors celà vient de moi)


    En effet, il y a un petit problème imprévu: les liens ne redirigent pas vers l'adresse entière, j'ignore pourquoi.  Il suffit de copier l'adresse qui se trouve inscrite dans l'encart à droite de la page: http://twitter.com/#/list/NathL/litterature-jeunesse

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #48 02 Mars 2010 05:44:40

    Waouuuh ! C'est magnifique ! Moi aussi je suis bouche bée ! Quel travail ! Je suis amoureuse du mag de Livraddict !
    En plus, vous n'avez pas fait dans le "petit". Il a pas mal de pages !
    Je n'ai qu'une envie : l'avoir en format papier (magazine) pour le feuilleter comme un livre, mais bien sûr, il faut du budget...
    Je suis sûre que s'il sortait en librairie (bon je rêve, mais j'ai le droit, hein ?) il aurait beaucoup de succès !

    Bravo à toute la Team, aux participants. Mention spéciale pour Sita et sa livrabulle !

    J'ai plus d'encre dans mon imprimante (grrr !) car je l'aurais bien imprimer pour l'emmener au boulot !

    C'est très pro, c'est du beau travail, je le trouve parfait ce 1er numéro !

    Clap Clap Clap !! :pink:
  • Charline

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 02 Mars 2010 06:23:46

    Je n'est pas encore eu le temps de le lire en entier mais en tous cas je le trouve super bien fait!

    J'ai adoré l'article sur l'uchronie, ça va encore allonger ma PAL, ça! :lol:
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #50 02 Mars 2010 06:40:15

    Lexounet a écrit

    -"Le Journal d'un Vampire" ne me semble pas très adapté dans le thème Jeunesse


    C'est une série destinée aux ados, donc aux jeunes (à 15 ans, on est plus enfant mais on est pas tout à fait adulte non plus). Qu'est-ce qui te fait dire, à toi, que ce n'est pas approprié ?